AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

» __PANIER • MISS__ } The Story «

AuteurMessage
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
» __PANIER • MISS__ } The Story « Left_bar_bleue85/100» __PANIER • MISS__ } The Story « Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

» __PANIER • MISS__ } The Story « Empty
MessageSujet: » __PANIER • MISS__ } The Story «   » __PANIER • MISS__ } The Story « Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:36

» __PANIER • MISS__ } The Story « 2qu0ruw » __PANIER • MISS__ } The Story « 029 » __PANIER • MISS__ } The Story « 10ga5
_ _ _|Le Rêve |_ _ _

Vendredi 16 décembre 2007,le coeur de Ashlee Sophia Claytton & de Kendall Dorien Sullivan battaient de plus en plus fort.Il s'apprétait à nommer la nouvelle Miss USA 2008,celle qui remplacerait Tara Connor.Quelques rues plus loin,le coeur de Lucy Suzy Sanders & de Jaelyn Betty Harrison battaient aussi de plus en plus fort,elles se demandaient toutes les deux qui remplacerait Tina Caeris .Il s'apprétait tout aussi à nommer la nouvelle Miss Teen USA 2008,celle qui remplacerait Tina Caeris.Ces 4 femmes allaient réaliser leur plus grand rêve:Représenter les USA à travers le monde pendant près d'un an et concourrir dans toutes les élections internationales.

» __PANIER • MISS__ } The Story « T-1 » __PANIER • MISS__ } The Story « 2czr7h3 » __PANIER • MISS__ } The Story « 75b4572e
_ _ _|Moi,Moi et Rien que Moi|_ _ _

Les 4 jeunes femmes se regardaient,chacunes, du coin de l'oeil et on pouvait entendre murmurer entre leurs magnifiques sourires de pub de dentifrice : " Je la pousse si elle gagne ", "Quelle pimbêche, elle croit qu'elle va gagner. ", "On sait tous qu'elle a eu une relation avec Donald T.Je vais me venger... " .Alors qu'à ce moment-là, elles devraient se serrer les coudes, elles étaient occupés de se crêper le chignon virtuellement. Elles sont parfaites, et elles le savent.Elles veulent la gloire, l'argent et surtout rentrer dans le show-business.

» __PANIER • MISS__ } The Story « Fyq02 » __PANIER • MISS__ } The Story « 2hdqyis » __PANIER • MISS__ } The Story « Zzc5rio3cj5lsan0akck
_ _ _|L'attente|_ _ _

Une musique lente et impitoyable. Le présentateur était occupé à leur faire subir le pire supplice qu'elles n'aient jamais connu. Ashlee avait fermé ses yeux, Kendall restait plus souriante que jamais, Jaelyn pleurait tandis que Lucy n'arrêtait pas de tortiller ses pieds. On entendit après des minutes qui avaient apparu être des heures pour ces 4 femmes:"Miss USA 2008 est Miss Floride!".48thStreet,on entendit:"Miss Teen USA est Miss Caroline du Sud".

» __PANIER • MISS__ } The Story « Bsrk2 » __PANIER • MISS__ } The Story « 114 » __PANIER • MISS__ } The Story « 20080806leightonmeester05
_ _ _|Je suis la star|_ _ _

Les 4 jeunes femmes étaient en larmes : 2 de bonheur et 2 de tristesse, coiffées de la superbe couronne, Kendall, Miss USA 2008 et Lucy, Miss Teen USA 2008, s'avancèrent et furent félicitées par tout le comité des Miss. C'était leur grand jour, rien qu'à elles. Elles allaient passer une année de folie mais surtout une année de rêve semée d'embuches. Leur Rêve... !

» __PANIER • MISS__ } The Story « W2elpl » __PANIER • MISS__ } The Story « 2b2wht » __PANIER • MISS__ } The Story « Tmic910
_ _ _|A qui le tour|_ _ _

Cette année, pour 2009, Le fameux business man Donald Trump, chargé du comité des miss du monde entier, a décidé de réunir 16 des plus belles filles couronnés des cinquante états des USA, pour à la fin élire miss USA et Miss teen USA 2009. Elles vont toutes cohabiter dans une villa de los Angeles, la cité des Anges. Miss Californie, Miss New Jersey, Miss Texas, tant de beautés pour rappeler que la vie d'une tête couronnée n'est vraiment pas facile. En effet, avides de percer dans le monde impitoyable de la mode et des medias, Les miss n'hésiteront pas à se tirer dans les pattes et se piétiner à coups de talons vengeurs.
Résisteront-elles à la pression ou finiront-elles en cure de desintox comme Tara Conner, l'ancienne Miss USA ? Parviendront-elles à s'entendre ou Donald devra-t-il en éliminer de la course?

Bienvenue dans le monde des paillettes

» __PANIER • MISS__ } The Story « 570852Ashley4Amazing Dolce
    17 ans
    Attentionnée, Sérieuse,
    Fêtarde, Ponctuelle,
    Coquette, Douce,
    Intelligente{Trop ?}, Réfléchie,
    Cultivée, Curieuse, gourmande,
    Orgueilleuse, Rancunière,
    Manque de confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panier-miss.forumactif.com