Panier De Miss ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty
MessageSujet: Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]   Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:01

P R E S S . P E O P L E

> La beauté est vérité, la vérité beauté. C'est tout ce que vous savez sur terre.
Et c'est tout ce qu'il faut savoir !
<
Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Sop16 Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] 208buao Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Bushi2



      I M . F A M O U S …


    Nom : Fisher
    Prénom :Heidi
    Age : 23 ans
    Date & Lieu de naissance : Le 21/10, en Californie
    Groupes : Miss USA (Californie)


      B E H I N D . T H E . M I R R O R.


    Prénom ou Surnom : CS =D
    Où à tu connu Panier de Miss ? Hasard, comme tu nous tiens ...
    Qu’en pense-tu ? J'aime beaucoup =D
    Fréquence de connexion : 6/7
    Personne sur l’avatar : Sophia Bush


Dernière édition par Heidi Fisher le Dim 25 Jan - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]   Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:09

      I M . I R R E S I S T I B L E …


    Caractère
    On dit beaucoup de choses de moi. Gentille, attentionnée, sûre d’elle, libre, naïve, sociable, généreuse, forte, tenace, hautaine. Je suis souvent représentée comme la fille que vous ne serez jamais. Je suis celle qui est hautaine, qu’on regarde avec envie, qui sait ce qu’elle est, qui depuis qu’elle est petite enchaine les petits amis. Je suis celle qui n’est jamais seule, qui n’a jamais peur. Celle qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut, qui a la classe alors que vous ne l’avez pas, qui est toujours bien habillée, toujours parée, toujours parfaite. Surface parfaitement lisse non ? Le dernier mot, le mot pour rire, les bonnes réactions. Je fais honte aux autres, et je n’ai jamais honte. Ah, elle est belle la façade.

    Comment moi je me vois ? Franche, drôle, souriante, écrasée, conformiste et surtout incroyablement fragile. Une vraie poupée de porcelaine. Oui, je sais. J’ai vécu beaucoup de choses et je me suis relevée malgré tout, je suis même monté plus haut que jamais. Je suis devenue celle qui est la meilleure, que tout le monde veut être. Alors pourquoi j’accélère dans la rue, quand un homme est derrière moi ? Pourquoi je ne laisse jamais personne m’aimer ? Pourquoi, moi-même, je ne me laisse jamais aller à aimer ? Pourquoi mon cœur est fermé comme une pierre ? Je me sens comme une brindille, prête à être brisée à chaque fois que je parle, que j’ouvre la bouche. Alors forcément, je fais tout ce qu’il faut pour ne pas que ça arrive. Je souris, je dis les choses qu’on attend de moi, je traine avec des gens comme il faut. Ma beauté m’apporte beaucoup plus de chose qu’il ne faudrait pour que le monde soit juste. Mais c’est comme ça. Jamais eu besoin de lever le petit doigt pour être le centre de l’attention. Et ça me plait. Parce qu’honnêtement, ou est-t-on mieux protégé qu’au milieu d’un cercle d’amis ?

    Description Physique
    Hum, j’avoue que quand je me regarde dans le miroir, je me dis que je m’en tire pas mal. Mes jambes sont longues et fines, et je sais que je n’ai pas à avoir de complexes. Donc, je n’en ai pas, même quand je suis sur la plage en maillot de bain. Voyez, l’avantage avec les podiums c’est que, quoi qu’on en dise et quoi qu’on prétende, ça rassure sur sa beauté. Ou du moins sur ses formes. Moi, j’arrive à présenter une collection de fringue haute couture, ce qui veut bien dire que ça me va, non ? J’avoue qu’avec ma silhouette, qui n’est pas aussi maigre - c’est le mot – que d’autres mannequins, il y a pas mal de choses qui me vont. J’ai le corps que toute fille voudrait, on me le dit souvent. Flatteur, hein ?! Sinon, pour le visage, je ne me trouve rien de particulier. Des lèvres bien rouges d’une taille normale, un nez droit au milieu de la figure, des joues pas trop grosses et des yeux couleurs chocolat que j’apprécie assez. Mais s’il y a une chose que j’aime chez moi, c’est bien mes fossettes, quand je souris. Je tiens ça de mon père et, croyez le, je ne le regrette pas du tout !

    Signes Particuliers
    Comme je l'ai dit, c'est certainement ces fossettes que j'aime tant ...


      I M . J U S T . M E …


    Biographie
    Il y a quelque année de ça, 23 exactement, je naquis dans une petite ville tranquille de Californie, Riverside. J’étais la petite fille que tout le monde rêve d’avoir été. J’habitais dans une ville que j’aimais, pleine de repère, de gens que je connaissais. J’étais complice de mes parents. Ils placèrent des bonbons sous mon oreiller quand je perdis mes dents, me gâtèrent pour mes anniversaires, m’habillèrent pour aller à l’école, allèrent à toutes les réunions parents/profs, m’emmenèrent à la fête foraine, au parce, ma firent faire mes devoirs, apprendre mes leçons, me réprimandèrent quand je commis les bêtises d’une enfant de mon âge, me câlinèrent et m’aimèrent. J’eus des amis géniaux avec lesquels je fis des gouters grandioses, je parlai durant des heures. Je fis des milliers de cache-cache et chats, des millions de promenades avec eux. J’eus mes premiers petits amis, des tonnes d’amis, des grandes amies, des coups de gueule et des coups de cœur. J’eus ma crise d’ado, mes premières règles et tout ce qui vont avec (incluant le serment maternel gênant sur les rapports protégés), j’eus des boutons et une période ingrate, j’eus des crises de rire et de larmes. J’eus des joies et des peines, comme toutes les petites filles. Voilà ce qui se passa les quinze premières années de ma vie. J’étais une miss tout le monde, et vous savez quoi ? J’adorais ça !

    Mais voilà, la vie n’est pas rose. Vous croyez aux contes de fées ? Arrêtez. Maintenant, quand c’est encore possible. Parce que sinon, vous risquez de ne plus pouvoir vous persuadez qu’ils sont faux. Et se serait très mauvais. Car vous redescendez de bien trop haut quand vous vous rendrez compte qu’effectivement, ils n’existent pas. Et la chute fera très mal. Je vous assure, je le sais. Au bout de quinze ans, j’ai fait un atterrissage douloureux comme vous n’imaginez pas. Alors pensez un peu, au bout d’une trentaine d’années d’illusions.

    Mais revenons-en à mon histoire. Quand j’avais quinze ans, mes parents ont un soir annoncé qu’ils déménageaient. Ils partirent en effet à San Diego. Pour bien comprendre la suite, il faut que vous saisissiez. J’avais juste 15 ans. J’étais une adolescente à qui la vie souriait, qui n’avait jamais manqué de rien, dans n’importe quel domaine. Et là, d’un coup, deux des plus grands piliers de mon existence s’écroulèrent. Comme ça, d’un coup. Je me retrouvai alors avec une immense maison vide d’adultes, une ville ou je connaissais la moitie des lycéens, et beaucoup, beaucoup d’argent. Alors comprenez-moi bien. Aujourd’hui je regrette, mais le fait est que c’est mon histoire. Et que j’assume. Ceci son quelques bouts pris au hasard, pour vous aider à comprendre ce que je fus. Parce que c’est mon passé qui a fait de moi ce que je suis.

    ***


    - Tu t’amuse bien Heidi ?
    - Alex, c’est la quatrième fois que tu me demandes ça. Alors oui, je m’amuse bien, et ce serait encore mieux si tu me lâchais la grappe.
    - Allez, fais pas ta difficile Heid’, viens me voir plus près.
    - J’ai 16 ans, c’est du harcèlement de mineurs, tu le sais ça ?
    - Te fais pas plus intelligente que tu l’es, viens là. C’pas comme si c’était la première fois après tout.
    - Peut-être. Mais t’aurais profité la dernière fois, parce que ça se repassera plus.
    - Ouais, c’est ça Heid’.

    ***


    Croyez-le ou non, quelques verres plus tard, je finis dans ses bras. Et dans mon lit par la même occasion. Sans mes vêtements. Et la fête suivante aussi. Celle d’après, pareil. En fait, cette relation, si je peux l’appeler comme ça, a duré trois ans, même si c’était loin d’être exclusif. J’ai relus mon journal intime, et il était très clairement écrit « Je ne sais pas quoi faire. Après tout, j’pense qu’il est trop bien pour moi. Beaucoup trop bien. » Mais s’il y a une personne sur terre qui ne me mérite pa,s c’est bien lui. J’explique.

    ***


    - Allez Heid’, vas-y. T’as peur ?
    - Bien sur que non. J’y vais d’ailleurs. Tu crois que ça me fait peur ?
    - J’sais pas moi. T’es p’tite encore.
    - Ouais c’est ça ouais. J’vais t’les voler, tes fichues bières. Mais franchement, t’es chiant. J’pas soif moi.
    - Allez quoi, j’te laisse juste t’amuser.

    […]


    - Mademoiselle Fisher, nous avons appelé votre mère.
    - Ma mère ? Putain vous l’avez appelée ?!
    - Restez polie, vous oubliez ou vous êtes.
    - Nan, avec tout les policiers qu’il y a ici, j’suis pas prête d’oublier.
    - C’est le principe du commissariat. Donc, vous êtes jeunes et avez agis sous influence. Rien pour cette fois, mais je vous promet qu’a la prochaine, on vous loupe pas. C’es rentré ?
    - Oui. J’crois que j’ai compris le principe.
    - Ca tombe bien, j’aime que les choses soient claires.

    ***


    - Alex, tout ça c’est de ta putain de faute. J’te jure que j’te parle plus jamais.
    - C’est bon Heidi, on a rie un peu, t’as fais la conne, assume …
    - J’ai fait la conne ? Qui m’a forcé à passer le grillage du lycée ? Tu sais s’que ça va me coûter tes conneries ? Des milliers d’heures de colle, et surement un bras dans la plâtre.
    - Ouais bon ca va, relativise, j’vais passer les heures de colle avec toi.
    - Cool. Des heures et des heures dans une salle avec un con qui m’a pété le poignet !
    - Tu va kiffer ça …

    ***


    Je vais, je pense, vous épargner le récit de ses heures de colles, passées effectivement avec le bras gauche dans la plâtre. Mais surtout, passées dans les bras d’Alex. Croyez moi, ce ne fut pas forcément la pire expérience. J’y suis retournée à l’hôpital notamment à cause de ma cheville. Il m’a fait loupé de nombreux cours et tourner en bourrique longtemps. Mais je ne peux pas non plus tout mettre sur le dos de ce jeune homme qui fit tourner ma tête des milliers de fois. Je me débrouillais très bien toute seule. J’ai par exemple redoublée puisque je n’étais pas venue aux examens. En effet, j’étais trop occupée à sécher les cours avec un jeune homme dans le lit duquel je finis. Sympa la journée, qui m’a couté un an de ma vie. J’ai aussi eut un accident, un soir. Et ça, le soir ça me hante encore. Quand j’y pense, je regarde sous mon lit. Comme quand j’étais petite. Sauf que le monstre est bien réel. J’étais à une fête ce soir là, et un garçon m’a dragué. Rien de plus normal. Sauf qu’il était insistant, et moi je n’avais aucune envie de lui, sauf peut-être pour un flirt. Voyant que je refusais ses avances, il me laissa partir, et je crus qu’il avait abandonné. Mais une ou deux heures plus tard, alors que je virais deux amoureux de ma chambre pour m’asseoir une minute, il entra. Je ne suis pas sûre que vous vouliez entendre la suite. Mais sachez que cette fois là, je n’étais pas consentante.

    C’est là que ma mère intervient. J’avais 18 ans, ça faisait donc trois ans qu’elle m’avait abandonné ici. Et, du jour au lendemain, elle est revenue. Ce jour là je l’ai détesté, réellement. Mais aujourd’hui je lui en suis reconnaissante. Elle est arrivée avec ses clics et sas clacs, un petit matin d’automne. Et quand elle a vu la maison, avec le bazar, la poussière et tout ce qui allait avec, elle a poussé un grand cri que je ne pourrais jamais oublié. Et ce fut le deuxième changement de ma vie. Je changeai. Pas par amour de ma mère, non ; mais par obligation. J’arrêtai les fêtes, je quittai définitivement Alex, je changeai du tout au tout. Mon cercle d’amis lui aussi se transforma, mon travail s’améliora et mon attitude redevint celle d’une fille normale. Enfin. Je ne me rendis pas compte à quel point j’avais gâché trois ans de ma vie.

    Avec beaucoup de mal, je suis redevenus quelqu’un de digne, qui marchait avec classe, et sur laquelle des garçons normaux, qui ne pensaient pas qu’a leurs lits se retournaient. J’ai même fait la fac, moi ! De la psychologie. Je changeais tellement que ça en devenait étonnant. Je voulais aider les gens qui, comme moi, dérapaient. Je devais les aider à ne pas tomber, comme ma mère l’avait fait pour moi, malgré ce que les gens en disaient. Car oui, elle était un peu dure avec moi, il fallait l’admettre. Comme quand elle m’a inscrit à ce concours de miss. Je n’avais aucune envie de le faire, mais elle m’y a forcé. Elle m’a préparée durant des semaines, m’a fait faire des millions de choses comme un régime. Et quand c’est arrivé, je ne voulais pas monter sur le podium. Elle m’a regarda dans les yeux et m’a dit qu’après tout ce qu’elle avait fait pour moi, je devais monter là et tout gagner. Et c’est ce que je fis. Parce que je n’avais pas le choix. C’était grâce au chantage que je suis devenue miss Californie. Pas génial comme motivation, hein ? Et c’est donc comme ça que j’en suis arrivée là.

    Moi, Heidi Fisher, 23 ans, un peu trop belle, un peu trop fragile, un peu trop parfaite ...

    Relations
    Kendall D. Sullivan [ft. Adriana Lima] ; Elle apparaît comme une des favorites de Miss USA 2008.Heidi est prise sous l'aide de Kendall et sait déjà la plupart des choses importantes à propos de l'élection.
    Lara Richardson [ft. Rachel Bilson] ; Les deux miss sont en froid depuis que Heidi a été appellée pour animer la prochaine cérémonies des MTV MOVIES AWARDS. En effet, d'après les sondages, la favorite était Lara, elle se voyait déjà animer l'émission, mais Heidi lui a volée la vedette.




Dernière édition par Heidi Fisher le Dim 25 Jan - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Left_bar_bleue85/100Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]   Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Invité
Invité




Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]   Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:16

Bienvenue sur le fow'!

{Heidi <3}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]   Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:01

Wel' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]   Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:13

    Merci à vous trois <3
    J'essai de finir ma fiche demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]   Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:07

De rien =D
Ok, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]   Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:33

    Et bien je crois que j'ai finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Left_bar_bleue85/100Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]   Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:36

Elle est extra I love you

Voici ton test RP :

1. Première journée au château.
2. C'est les MTV MOVIES AWARDS.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Invité
Invité




Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]   Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:09

      Merci. J'ai pris le deuxième =D


    Je respirais mal. Très mal. Je n’avais jamais pourtant été sujette aux crises de stress. Alors pourquoi aujourd’hui ? Ce n’était pas le moment ! Autour de moi, les gens s’agitaient dans tout les sens, réglant lumière, micros et autre bidules que je ne comprenais pas. Mais moi, cruche incroyable au milieu de cette excitation, je ne pouvais faire un pas. Mes jambes tremblaient et je me laissai tomber sur ma chaise, contemplant d’un air béat les allés et venus de cette petite centaine de personnes. Mon regard croisa, dans le miroir qui se trouvait juste en face de moi, mon reflet. Mes yeux marron ressortaient avec l’éblouissante robe verte BCBG. Je n’avais pas froid malgré mon dos nu. Au contraire, j’avais peur de ne faire couler le maquillage de mon visage, alors que Marie avait passé près d’une heure à me le mettre. C’est vrai qu’elle savait ce qu’elle faisait. Le vert sur mes yeux se verrait sans aucun doute à la caméra, et mon teint semblait encore d’avantage pale que d’habitude. Mes cours cheveux bruns étaient maintenue dans une coiffure complexe par des petites qui seraient invisibles à la télé.

    Quand le producteur passa derrière moi avec un sourire et m’ébouriffa les cheveux d’un geste protecteur, mon cœur battit encore plus fort. Pouvait-on faire une crise cardiaque à mon âge ? Ce n’était pas qu’il me plaisait particulière, c’était juste que tout dépendait de moi là. Enfin de lui. C’était lui que je devais contenter ce soir, simplement lui. Si tout se passait bien, je pouvais compter sur une super carrière. Mais si ça n’allait pas … J’avais au départ pris ça plutôt pour un jeu auquel ma mère voulait que je participe. Mais les choses s’étaient accélérées. Il y avait eut l’essayage des robes, les différentes coiffures testées, les répétitions par dizaine … Et là, je me sentais vraiment mal, avec une grosse boule dans l’estomac rien qu’a l’idée de ce qui m’attendait. Un coup d’œil à la pendule m’annonça que j’entrai une scène vingt minutes plus tard. Donc le public était déjà là, bien sur. J’avais vu pas mal de star déjà, mais ça ne m’intéressait pas vraiment. Je préférais me trouver seule pour me concentrer et ne pas faire foirer l’événement.

    Quand on passa la tête par la porte pour m’appeler, je poussais un grand soupire. J’eus une pensée pour Lara, a qui j’avais ravis la place. Enfin pas réellement, simplement j’avais été choisie et pas elle, ce que mon amie n’avait pas digéré. Mais ce n’était quand même pas ma faute ! Rejetant ces pensées pour pouvoir être totalement concentrée, je me levais maladroitement. Je fermais pendant dix secondes les yeux et rejoignis les autres. J’étais la première à entrer bien sur, j’allais donc me retrouver un moment seule sur le plateau. Mais je savais ce que j’avais à faire, j’avais répété les gestes des dizaines de fois. Ce n’était pas le moment de craquer du tout. Quand on me fit signe, j’entrais avec une assurance totalement feinte sous les applaudissements. Je marchais comme si j’étais sur un podium, comme on me l’avait demandé, ce qui paraissait totalement inapproprié ici. Le public était nombreux, mais enfin, toutes mes angoisses étaient passées. Je savais ce que je faisais. Je n’vais pas été choisis pour rien, je pouvais le faire, j’en avais conscience. « Bonsoir tout le monde ! Bienvenue pour cette 15ème édition des MTV Movies Awards ! » J’avais parlé d’une voix forte, comme on me l’avait dit. J’avais réussi ça, alors je pouvais bien faire le reste … La soirée ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Left_bar_bleue85/100Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]   Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:42

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Invité
Invité




Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]   Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:13

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]   Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!
» « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}
» && MCLain | |The little princess is there to make a misfortune [VALIDEE]
» matthews, tya, miss teen washington <3 uc
» Faith Evans - Miss Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier De Miss ™ :: » The elections « :: ♣ LES ELECTIONS :: elus-
Sauter vers: