Panier De Miss ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lexie B. Kennedy { 1oo% }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:25


P R E S S . P E O P L E

Lexie B. Kennedy { 1oo% } 0008de10 Lexie B. Kennedy { 1oo% } 0008cd10



    I M . F A M O U S …


Nom : Kennedy
Prénom : Lexie Barbara
Age : 22 ans
Date & Lieu de naissance : 17 Juillet, Texas
Groupes : Miss Texas


    I M . I R R E S I S T I B L E …


Caractère :
Lexie n’est pas le genre de fille bien gentille et tout… Mignon, adorable tous les mots dans cette catégorie ne font pas partie de son vocabulaire. Lexie dit ce qu’elle pense et parfois trop. Ce n’est pas le genre de fille a qui il faut confier un secret car le secret n’en seras plus un. Non qu’elle soit commère! Mais elle trouve idiot de garder des secrets. Elle a une attitude qui peut en énerver plus d’une et est un peu égocentrique. Mais n’est-ce pas charmant en même temps? En fait, Lexie est un peu garce. Elle n’est pas gênée de faire des sals coups à ses ennemis et elle a peu de vrais amis. Mais beaucoup connaissent son nom par contre! Et être une garce a ses beau coté, après tout elle n’est pas du tout timide, elle est jolie, elle sait faire du charme… Que demander d’autre? De la gentillesse? Oublie sa…
Par contre, Lexie sait très bien ce qu’elle veut dans la vie. Elle a un but et compte bien le réaliser. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se défend très bien. Elle sait se rendre compte de ses erreurs, mais elle plutôt mauvaise perdante. Perdre est très difficile pour elle et elle ne l’avale pas facilement. Elle fera tout pour se reprendre et reprendre son honneur, car son honneur est ce qui est le plus important pour elle. L’honneur d’une femme. L’honneur de Lexie. Tout repose sur son honneur en fait.
Pourtant, elle a quand même un cœur. Il faut pas croire que c'est une extra-terrestre venant de Vénus. Non! Lexie ne sait juste pas comment utiliser son cœur en fait... Elle n'est jamais tomber amoureuse, du moins pas d'amour qu'elle ait avouer. Et ses parents... se n'était pas le grand amour. Elle avait une nanny a qui elle tenait plutôt bien, mais même gamine Lexie c'est vite retournée contre elle-même n'ayant personne a aimer. Elle a donc toujours occupé le rôle de la méchante ou de la rebelle... Sa nanny était la seule a la comprendre en fait. Aujourd'hui, lui dire une insulte ne sert plus a rien, elle est protégée contre sa, elle s'y est habitué après tout... et elle a bien nourrit son égo. Sans doute que c'est pour cela qu'elle est si forte. Mais la barrière est faible entre sa personnalité et la gamine sensible qu'elle a été...
Et j'oubliais un point! La belle n'est pas débile voyons... En fait, elle est totalement intelligente. Viens avec intelligence, manipulation.. Mais vous voyez, la brunette peut ne pas aller en cours durant des semaines et revenir pour l'exam de cloture et avoir un jolie 1oo%. Elle va en cours pour passer le temps, car elle sait très bien qu'elle n'en a pas besoin. C'est une sorte d'amusement. Et puis, je parlais de manipulation tout a l'heure. Lexie sait très bien manipuler pour arriver a ses fins... Et sachez qu'elle n'hésiteras pas.
Description Physique :
Belle et grande. Lexie est très attirante ou plutôt canon? Lorsque l'on pense belle on pense a classe et sophistiqué, sa ne convient pas vraiment a Lexie, même si lorsqu'il le faut elle peut être la gamine parfaite et tout l'tralala. Elle qui n'est pas le genre de fille sophistiquée. Lexie est donc canon. Pour une description en particulier, Lexie est grande, plutôt grande, mais pas trop grande... Vous voyez c'est pas une grande asperge non plus. Coté visage, elle a un visage légèrement ovale, un nez qui fait une ligne parfaite, mais qui parfois est trop pointu a son gout. Elle a des lèvres pas trop pulpeuse et qui ont les coins un peu vers le bas. Elle n'a pas un double menton et elle trouve cela très bien comme sa. Vous imaginez Lexie seulement grosse? Hmm... Son visage est entouré de longs cheveux bruns légèrement vagué et ses yeux sont ce que l'ont remarque bien vite chez elle. Ils sont d'un gris-bleus ressortant grâce a ses cheveux bruns foncés. Et puis il faut avouer qu'il est rare de voir une brune aux yeux bleus! Elle a d'ailleurs une bonne maitrise en ce qui concerne sa bouche, et pas de pensée perverse s'il vous plaît. (x Non, j'entends par là qu'il lui arrive très souvent de faire des petites grimaces afin d'exprimer certains sentiments comme la compassion ou le « jem'enfoutisme ». Lexie a aussi la chance d'avoir été gâtée par la nature. Et pour finir, elle n'est pas anorexique, mais parfois elle le parait. Lexie n'a malheureusement pas une taille parfaite...
Signes Particuliers : On remarque bien Lexie par son style vestimentaire, mais un truc qui l'a remarque c'est le brillant « en poudre » qu'elle met sur ses cheveux le matin... Pour être brillante elle l'est.


    I M . J U S T . M E …


Biographie :

Il y a 23 ans, sans date exacte...

    « Je sais plus quoi faire Maman… »
    « Parce que tu crois que je le sais? »

    Voila ce que la mère de Claire lui répondit malgré son désespoir. Ce matin, Claire avait apprit une grande nouvelle, elle attendait un enfant! Un beau bébé… Comme sa, elle semble ne pas en vouloir, mais en réalité c’est de celui-là qu’elle ne veut pas. Oui, elle rêve d’une belle famille avec elle, une belle petite fille et un petit garçon dans ses bras et non loin son mari. Son mari! Et non pas le gars avec qui elle a couché il n’y a pas si longtemps… Un bébé impur s’il l’on veut. Elle ne sait plus quoi dire à son mari, lui annoncer et dire que s’est le sien? Ou dire toute la vérité? Un grand dilemme… Elle posa ses mains sur son ventre comme pour le protéger. Non elle ne pouvait pas dire la vérité. Tout avouer se serait la fin de sa vie. On attendit alors cogner à la porte et Claire leva les yeux vers sa mère qui alla ouvrir la porte. Elle vit alors son mari, Robert, prendre la place de sa mère. Il la regardait d’un air si grave… Il devait s’attendre a une nouvelle grave. Il fallait avouer que ce qu’elle avait dit au téléphone n’était pas très rassurant. Elle n’osait pas le regarder dans les yeux, déviant le regard, se sentant impure, s’il savait seulement ce qu’elle pensait. Les larmes lui monta aux yeux, sa pourrait facilement passer pour des larmes de joie. Sa famille était si à cheval sur les traditions, la religion avait occupé une très grande place dans sa vie. Et non, elle n’est pas si vieille. A peine 27 ans aujourd’hui. Elle entendit alors la voix clair et grave de son mari, qui ajouta de la douceur pour la consoler.

    « Claire, qu’est-ce que t’as? »
    « Je… J’attends un bébé. »

    Les larmes coulèrent pour de vrai, mentir elle détestait sa. Elle a toujours été une jeune fille sage qui dit la vérité à ses parents. Elle lui fit un petit sourire et heureux, il vint la prendre dans ses bras en la levant de terre, il la porta comme un enfant. Elle repoussa une mèche blonde de son visage et posa sa tête dans le creux de son épaule. Voila comment commença tout ce mensonge…


8 mois, 14 jours et 2 heures plus tard


    Il faisait si chaud! Comment peut-on seulement supporter cette température? Claire ne s’y habituerait jamais… Vivre au Texas n’est pas si facile. Elle qui n’est pas née ici, elle a du mal à s’y faire. Elle fit le ventilateur avec sa main pour faire du mieux qu’elle pouvait de l’air. Son ventre était énorme, elle avait les joues rouges et ses yeux étaient fatigués. Les cernes ne mentent jamais! La nuit, le bébé ne se gêne pas pour donner des coups de pieds et des coups de poings ce qui l’empêche complètement de dormir. La grossesse elle avait bien hâte d’en être débarrassée! De pouvoir voir son petit bébé… Peut-être pas celui de son mari, mais ni le bébé, ni le mari ne saura au courant de la vérité. Elle avait prit comme décision de ne pas en parler a personne. Sauf a se mère qui est au courant… Claire décida de profiter de cette journée pour s’occuper de son jardin. Robert est toujours au travail… C’est un grand avocat en fait. Donc il faut qu’elle passe son temps. Elle sortit donc en marchant comme un pingouin. Drôle de comparaison oui! Mais elle se voyait vraiment marche comme un pingouin… Elle alla chercher les pinces et l’arrosoir. Mais avant même de réussir à les prendre, elle sentit une énorme crampe dans le bas du ventre. Elle pinça les lèvres pour retenir la douleur et se rendit alors compte du truc. Et s’était sa une contraction? Elle échappa alors un cri de surprise. Les voisins étaient près et la surveillaient comme ils le faisaient si souvent, voyant son regard affolé, ils vinrent vite l’aidé. Habituellement, elle leur aurait dit qu’elle ne voyait pas pourquoi il venait l’aider et elle aurait appelé quelqu’un d’autre sauf que cette fois elle voulait aller à l’hôpital rapidement et avait besoin de leur aide. Les contractions étaient très espacées. Elle eut la deuxième quinze minutes plus tard. Elle ne perdit pas les os rapidement et eut le temps de se retrouver à l’hôpital grâce aux voisins. Un vieux couple toujours mignon. Elle resta avec elle et appela même la mère de Claire et Robert. Claire l’aurait bien remercié, mais son bébé devait naitre…


4 ans plus tard


    « Sa m’fait peur Maman! »

    Lexie regarda paniqué les bougies allumées sur son gâteau. A la garderie, on lui avait dit qu’il ne fallait pas toucher au feu et ils avaient fait tout un exercice au cas où le feu il prendrait dans la garderie! Alors qu’est-ce que du feu venait faire a sa fête? Sa maman lui expliqua alors qu’il fallait souffler sur les bougies et faire un vœu et qu’il se réaliserait. Lexie regarda cette fois-ci des étoiles plein les yeux le gros gâteau rose déposé sur la belle table à manger. Toutes ses copines la regardaient ayant hâte de manger le gâteau. Sa maman était la aussi et sa grand-maman. Mais son Papa il n’était pas la. Il était souvent au travail et Lexie ne comprenait pas très bien. Lorsqu’elle allait chez ses amies, leur papa était toujours la! La gamine gonfla les joues pour prendre le plus de respiration possible et souffla fort sur les 4 petites bougies qui s’éteignirent bien vite. Entre temps, elle avait bien entendu fait un vœu! Elle avait souhaité une licorne… avec son papa. Elle avait vu sa dans un film. La petite fille ne voyait pas souvent son papa et un jour, une belle licorne mauve arrive et chaque fois qu’elle demande à la licorne de voir son papa, elle part et revient avec son papa sur le dos. Lexie voulait une licorne, a tout prix! Elle dévora sa part de gâteau et ce fus l’heure des cadeaux. Elle avait demandé une licorne a sa maman, mais a chaque cadeau ce fus autre chose. Ses copines semblaient bien jalouses de ses cadeaux alors qu’elle les regarda avec une note de dégout. Elle poussa un soupir et remercia tout le monde pour les cadeaux. Pendant qu’elle tentait de défaire une jolie poupée de sa boite, elle entendit un toc toc significatif de la présence d’une personne derrière la porte. Lexie lâcha rapidement la boite et courra vers la porte, heureuse de pouvoir ouvrir pour une fois. Elle se mit sur la pointe des pieds pour ouvrir et lorsqu’elle ouvrit elle eut une vision superbe, un cheval a peine plus grand qu’elle l’a regardait dans les yeux. Lexie souffla une mèche brune qui s’était collé à sa lèvre supérieure et éclata de joie.

    « Maaaaamaaan! Y’A UNE VRAIE DE VRAIE LICORNE DEVANT LA MAISON! »

    Sa maman éclata de rire et caressa les poils blancs de la « licorne ». Lexie regarda bien et ne vit pas son papa par contre…


3 ans, 7 mois, 5 jours plus tard...


    « Siteplait Bella! »

    Dit Lexie découragée a sa jument Bella. Elle avait bien grandit depuis son dernier anniversaire, elle et la licorne en fait. Lexie avait maintenant les cheveux très longs et ses yeux bruns brillaient plus chaque jour. Elle était en ce moment dans l’écurie, portant un vieux jeans, des bottes de cowboys roses et une veste en laine qui tient chaud! Elle regardait avec dédain sa licorne. Jamais, elle ne lui avait apporté son père. Elle avait essayé mainte fois, mais elle ne voyait son père que rarement encore. Les larmes brillaient dans ses yeux, mais elle les retint en regardant le plafond. Elle avait 7 ans aujourd’hui et tout n’allait pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Na, aujourd’hui elle était l’une de celle qui ne se fait pas d’amie. Qui reste dans son coin à attendre. Une autre personne qu’elle voit de moins en moins c’est sa maman. Elle s’est trouvée un vrai travail lorsque Lexie à commencer l’école et aujourd’hui elle n’est presque pus la. En fait, pour le moment, c’est une nanny qui s’occupe d’elle. Sa nanny. Mais Lexie ne l’aime pas. Elle remplace sa maman… C’est comme une sorte de maman de remplacement. Et Lexie elle veut juste sa maman… Elle accepte bien de manger, mais tous les autres trucs que peut lui proposer sa nanny, elle refuse. Une sorte de crise d’adolescence a l’avance. Lexie avait ramené ses genoux contre elle et observait Bella. Bella avait grandit plus rapidement qu’elle et d’après le médecin pour animaux, elle pouvait la chevaucher. Lexie aimait bien faire de l’équitation. Elle entendit alors des pas franchir le sol de l’écurie. Elle reconnut sa nanny. Elle leva alors les yeux et avec surprise vit sa nanny s’asseoir près d’elle. Elles restèrent muettes longtemps, et sa nanny prit finalement la parole.

    « Elle est si belle cette jument, je peux bien comprendre que tu l’es appelée Bella… »
    « Mouais »
    « Écoute Chérie, je sais que tu me prends pour une maman de remplacement et que tu ne veux pas de moi, mais tu peux bien te confier à moi. Je ne dirai rien à ta vraie maman. »

    Lexie regarda sa nanny, le pire dans toute cette histoire c’est qu’elle ignorait son nom. Elle prit en note ce qu’elle venait de lui dire et elle se rapprocha d’elle. Elle posa sa petite tête sur son épaule et continua à observer son cheval. Elle allait bien s’entendre avec elle.



Relations : -


    B E H I N D . T H E . M I R R O R.


Prénom ou Surnom : Smouack
Age : 1* ans =)
Où à tu connu Panier de Miss ? The Island
Qu’en pense-tu ? Attirant <3
Fréquence de connexion : 7/7
Personne sur l’avatar : Michelle Trachtenberg


Dernière édition par Lexie B. Kennedy le Sam 31 Jan - 22:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:38


    Bienvenue à toi et good luck pour le reste de ta fiche ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:03

    Welcome =D (Moi aussi je speak English xD) & Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:23

Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
Lexie B. Kennedy { 1oo% } Left_bar_bleue85/100Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Invité
Invité




Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:33

    Thank you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:30

Bienvenue x) _
Good Luck pour ta présentation_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:24

Présa terminée ?

Si oui, alors petit test de RP mademoiselle ^^


1 __ Sa réaction en recevant "la licorne"
2 __ Ses réactions plus profondes lorsqu'elle demanda à sa licorne de ramener son père et qu'il ne vint pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:58

    Enfait j'avais presque terminé Laughing

    Biographie{SUITE} :


7 ans et quelques mois plus tard


    « Qu’est-ce que j’fous là? »

    Lança la belle en ouvrant les yeux. Elle replaça bien vite sa chambre et poussa un soupir de soulagement. Se réveiller dans un endroit inconnu ne lui aurait pas plu, loin de là. Elle avait touché à ses 15 ans il y a une semaine environ et les avait fêtés hier. Du moins de ce qu’elle se rappelait. Elle se leva et un mal de tête horrible vint l’étourdir. Elle se recoucha aussitôt. Elle ne se prendrait pas la tête de toute façon. Enfin, c’est ce qu’elle se disait jusqu’à ce qu’elle entende un grognement de désapprouvassions. Lexie se retourna rapidement et aperçu un mec dont elle ignorait tout. Elle se leva plus rapidement que tout à l’heure et ramassa ses vêtements à elle et enfila bien vite sa robe noire. Elle avait foutu quoi avec ce mec? Elle n’osa même pas lui poser la question. Une chose sûre, il semblait bien aimer son lit et ne pas vouloir le lâcher. Frustrée, Lexie lui lança ses vêtements dans la figure.

    « Dégage mec »

    Elle lui fit un sourire prétentieux signifiant « & t’es mieux de m’écouter » et alla lui ouvrir en grand sa porte. Il ouvrit finalement les yeux et Lexie afficha une mine dégoûtée. Se n’était pas le genre de mec avec qui elle aurait aimé partager son lit pour son anniversaire. Il était maigrelet et avait presque tous les cheveux rasés, non en fait il avait des cheveux qu’il remontait pour faire des pics. Elle ignorait le nom de cette coiffure et ne tenait réellement pas à le savoir. Elle le regarda impatiente qu’il ait finit d’enfiler ses vêtements pour qu’enfin il la laisse tranquille. Il allait ouvrir la bouche qu’elle lui ferma la porte à la figure.

    « C’est sa, laisse moi tranquille. »

    Répondit-elle même s’il n’était pas là. Elle se relaissa tomber dans son lit lorsqu’elle entendit des voix. Elle reconnut celle du mec qu’elle venait de jeter dehors, mais l’autre voix elle n’aurait pas souhaité l’entendre maintenant. Elle passa une main rapide dans ses cheveux et alla ouvrir la porte. Elle remarque le mec aux pics qui montait rapidement les escaliers et vit son père près de la porte qui la regardait d’un air peu fier. Il tassa Lexie sur le côté et entra dans sa chambre et fit une mine découragée. La chambre de Lexie était plus qu’en désordre. Sa nanny tentait de la convaincre de la rangée, mais la jeune fille considérait que s’était son endroit et qu’elle pouvait en faire ce qu’elle voulait. Son père semblait être de l’avis de sa nanny malheureusement. Mais Lexie en avait pus rien à faire de son père. Il venait la voire une fois chaque année et elle était au courant qu’il venait aujourd’hui, la date de cette fête n’avait pas été mise là par hasard. Elle alla s’asseoir sur son lit et croisa les jambes en haussant un sourcil. Elle attendait qu’il lui donne un cadeau, qu’il dégage et la laisse faire sa vie sans lui.

    « La bonne m’avait dit que tu ne la laissais pas entrer dans ta chambre, mais je ne croyais pas que s’était si vrai. »
    « La bonne est une froussarde, du moment que tu parles anglais, elle se sauve en courant. »

    Son père leva les yeux en l’air. Elle ne lui ressemblait tellement pas. Elle n’était ni sage, ni sophistiqué. Son père lui est tout à fait comme sa. Un de ses hommes riches qui s’assit derrière son bureau et qui je vous le parie, trompe sa femme. Sa dégoutait Lexie. Il fouilla finalement dans l’une de ses poches et en sortit une boite en écrin. La brunette prit la boite avant même qu’il la lui tende et l’ouvrit.

    « C’est tout? Un bracelet minable? »
    « Il est en or pur et cerné de diamants Lexie… »
    « Mouais, merci. »

    Il lui servit l’excuse du travail, lui souhaita bonne anniversaire et partie. Elle regarda une fois de plus le bracelet. Il valait peut-être cher, mais elle n’en avait rien à faire. Elle ouvrit le dernier tiroir de sa commode et jeta la boite à l’intérieur.


Encore 7 ans plus tard


    « Dit Nanny, tu m’as jamais dit ton nom… »
    « & j’compte pas te le dire non plus ma Mignonne. »

    Lexie leva les yeux au ciel. S’était la seule personne avec qui Lexie prenait un ton gentil et non provocant. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas lui révéler son nom. Et autant le dire que sa éveillait énormément la curiosité de la demoiselle. Mais elle ne s’énerva pas. Tant pis. Elle sortit finalement sa lime à ongle de son sac à main. Elle n’avait rien à foutre et lorsque sa lui arrivait, elle aimait bien s’occuper de ses ongles. Les jambes croisés, les cheveux laissés à leur guises, on aurait presque pus croire qu’elle était sophistiqué. Elle lâcha finalement sa lime à ongle ne voyant plus son utilité. Surtout que s’était la dixième fois qu’elle la sortait de son sac. Sa nanny l’observait attentivement comme si elle attendait quelques choses de sa part. Elle se dirigea finalement dehors et Lexie ne la suivi pas. Trop occupé à observer les mouches passées. La belle s’ennuyait souvent. L’hiver avait sonné aux portes du Texas et la neige avait malheureusement étampé les sols. Lorsqu’il neige, elle n’a plus rien à faire. Son cheval reste dans l’écurie, elle reste à l’intérieur. Surtout qu’elle n’a pas vraiment de personne avec qui trainer en cas de solitude. Elle entendit la porte se refermer et sa nanny posa une feuille devant elle. Sa parlait d’un concours. Un concours de miss. Un de ses concours débiles où des filles sont choisit pour leur beauté et où d’autre sont rejeté. S’était atterrit dans leur courrier sa?

    « Ouais d’accord, tu veux savoir si c’est moi qui a mit c’truc dans le courrier? »
    « Hum non, c’est moi qui l’est mit dans le courrier! Je voudrais que tu sois Miss Texas ma belle »
    « T’es marrante nanny! Je …»

    À voir la mine de sa nanny, Lexie agrandit les yeux. Elle faire partie d’un de ses concours? Elle mordilla sa lèvre… En même temps…

    « Vas-y inscrit moi. »


À peine 1 mois plus tard


    Elle s’était inscrite à la dernière minute. Et à la surprise de toutes, et surtout des autres participantes, elle avait gagné. Comment elle avait fait? Aucune idée. Même elle n’en revenait pas. Elle avait souhaité participer pour voir les autres greluches se pavaner devant des juges. Et contre toute surprise, avait adoré sa. Miss Texas 2oo9. Assise dans un bus, elle regardait par la fenêtre en direction LA, pour aller vivre avec d’autre miss. Sa par contre lorsqu'elle s'était inscrite, elle n’était pas au courant. Était-elle réellement prête à partager son intimité? Sa reste encore un peu à voir.


    Wala c'est finit maintenant Very Happy
    Je fais encore c'est test là? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:00

Ah excuse moi Rolling Eyes

Euh... Oui Smile

Bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:07

Réaction plus profondes...


    La gamine regarda sa licorne Bella avec des yeux remplis de larmes. Une belle jument blanche qu’elle s’égorgeait a catégoriser licorne. Mais elle commençait à douter. La licorne était sensé ramener son papa quand elle le demandait. Voila quinze minutes que Lexie tentait de lui faire comprendre ce qu’elle souhaitait, sans aucun résultat. Elle l’a pria une dernière fois.

    « Écoute Bella, c’est p’t’être pas important pour toi, mais pour moi ce l’est! T’es sensé me ramener mon papa quand j’te l’demande! Je l’demande maintenant… Ramène-moi mon papa s’il-te plait! »

    Elle regarda sa licorne en retenant ses larmes. Elle s’éloigna attendant de voir sa réaction, elle prononça alors discrètement le prénom de la licorne pour tenter de la convaincre mais rien. Elle ne bougea pas, resta planté la presque a brouté le gazon. Énerver elle tapa du pied. Voila des mois et des mois qu’elle ne l’ait pas vu. Cette fois, les larmes coulaient sur ses joues et elle se sentait complètement désarçonné. Elle ne lui demandait que son papa, même pas sa maman! Elle pourrait au moins faire un effort! Déjà qu’elle devait supporter sa nanny chaque jour, même sa licorne ne voulait pas l’aider. Frustré, elle la frappa avec ses petits poings. Du haut de ses 7 ans, elle avait une force équivalente à une mouche et donc la licorne ne rechigna pas d’un pouce. Elle se rendit alors compte que sa licorne ne pouvait peut-être pas l’apporter et elle l’a prit dans ses bras du mieux qu’elle put en lui chuchotant;

    « Excuse-moi ! Je voulais pas te faire bobo, mais je veux juste voir mon papa… »

    Excuse faites, elle regarda autour d’elle un peu perdue. Elle savait plus quoi faire, frustrée et triste elle alla s’asseoir dans un coin de l’écurie. Elle ramena ses genoux contre elle et les serra fortement. Elle passa sa manche sur ses yeux pour essayer d’effacer ses larmes. Elle faisait sa d’un geste automatique car de toute façon, elle était seule ici. Seule sa nanny était dans le coin, mais elle ne viendrait pas la voir. Lexie lui avait fait comprendre que lorsqu’elle était avec sa licorne elle était toute seule! Son ventre gargouilla, mais elle s’en fichait. Elle ne mangerait pas de toute façon. La nourriture la dégoutait. Elle avait presque envie de manger du foin comme Bella parfois. Elle se releva finalement essuya ses pantalons et décida d’attendre un peu avant de sortir, attendre que ses yeux reprennent leur couleurs habituelles. La gamine tourna autour dans la salle et remarqua Bella qui se couchait. Elle alla alors s’asseoir près d’elle et chuchota d’un air vaincue;

    « Siteplait Bella… »

    Mais rien à faire. Encore une fois énerver la gamine s’emporta et partit au fond de l’écurie, le plus loin de sa licorne. Elle regarda le plafond pour retenir ses nouvelles larmes. Elle se sentait seule. Elle eut presque envie d’appeler sa maman et de lui dire que sa licorne elle valait rien. Mais avant qu’elle se lève et ait prendre le téléphone, elle entendit des pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:49

Parfait Jeune Fille =D

VALIDEE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:23

    Wai Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie B. Kennedy { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Lexie B. Kennedy { 1oo% }   Lexie B. Kennedy { 1oo% } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie B. Kennedy { 1oo% }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier De Miss ™ :: » The elections « :: ♣ LES ELECTIONS :: elus-
Sauter vers: