Panier De Miss ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joy Elena Harrow -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joy Elena Harrow - Empty
MessageSujet: Joy Elena Harrow -   Joy Elena Harrow - Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:14


P R E S S . P E O P L E

Joy Elena Harrow - 528985icobeth2 Joy Elena Harrow - 621587icobeth



    I M . F A M O U S …


Nom : Harrow
Prénom :Joy Elena
Age : 23 ans
Date & Lieu de naissance : 23 novembre à Sioux Falls
Groupes ( Pour les miss précisez laquelle ) : Miss Dakota du Sud


    I M . I R R E S I S T I B L E …


Caractère (3 lignes minimum ) : Moi, mon caractère n'est pas si horrible ! Enfin, je ne suis pas la fille la plus exécrable du monde. Gentille et attentionnée, je suis toujours à l'écoute de mes amis. Mais il m'arrive de m'énervai, comme tout le monde ! Je suis très sincère et j'essaye d'être frange un maximum !
Description Physique (3 lignes minimum ) : Je n'aime pas vraiment mes cheveux, du coup je change souvent de coupe, couleur ! Il n'y à pas longtemps je les est coloré en blond. Je suis assez grande et plutôt mince. J'ai des yeux vert clair qui devienne gris quand je m'énerve.
Signes Particuliers : Je ne pense pas vraiment en avoir !


    I M . J U S T . M E …


Biographie (10 lignes minimum ) : Joy ... Voila le nom que m'ont donner mes deux adorables parents à ma naissance. Ma mère avait certainement pressenti que je passerais mon temps à sourire. Oui, j'aime sourire car j'aime la vie ! J'ai toujours vécu si bien ... Je suis née le 23 novembre, à Sioux Falls. Ma grand mère est morte peu de temps après ma naissance en ma laissant tout son argent, se qui facilita toute mon existence. A l'âge de 6ans, je suis entrée à l'école privé de Sioux Falls. Je m'y suis fait là bas des tas d'ami, j'ai vécu dans la joie et le bonheur jusqu'à l'âge de 16ans. Quand je suis arriver au lycée, tout à changé ! Les années lycées ... Tout d'abord, je me suis rendu compte qu'au lycée, les jeunes de mon âge aimé énormément faire la fête mais qu'ils ne travaillaient pas beaucoup. Moi, bien au contraire, je passais mon temps à travailler. Il fallait que j'étudie, que je sois la meilleure !! Tout le monde me donna le nom de " L'intello". J'avais tout de même des amies, des personnes sur qui je pouvais compter et vice versa! Mais, surtout, mon arriver au lycée a déclencher en moi un drôle de sentiment: l'amour ! L'élu de mon cœur: Aaron James Scott. J'étais en cour avec lui en mathématiques. Mais je n'ai jamais osé lui parlé. C'est lui qui à fait le premier pas, un mercredi après midi, il m'a inviter à allé au cinéma avec lui. Mais je le savais bien, il ne m'aimait pas comme je l'aimais ! Depuis se jour nous sommes amis, très amis ! C'est grâce à lui d'ailleurs que je me suis inscrite à l'élection des miss USA. Oui, je vais peut-être être élu miss USA !
Relations : (à venir dans la partie scénario !)


    B E H I N D . T H E . M I R R O R.


Prénom ou Surnom : Nadège
Age : 13 ans
Où à tu connu Panier de Miss ? Pur hasard !
Qu’en pense-tu ? Il m'a l'air bien !
Fréquence de connexion : 5/7
Personne sur l’avatar : Bethany J. Lenz


Dernière édition par Joy E. Harrow le Dim 15 Fév - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Elena Harrow - Empty
MessageSujet: Re: Joy Elena Harrow -   Joy Elena Harrow - Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:11

    Oh Bethanny <3 Forcément on doit être copines ^^
    Bienvenue, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Elena Harrow - Empty
MessageSujet: Re: Joy Elena Harrow -   Joy Elena Harrow - Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:17

Wel' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Elena Harrow - Empty
MessageSujet: Re: Joy Elena Harrow -   Joy Elena Harrow - Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:43

Avec grand plaisir Heidi =)
Merci à vous deux !

J'avais fini ma présentation mes l'ordinateur à bloqué Sad
Je la fini demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Elena Harrow - Empty
MessageSujet: Re: Joy Elena Harrow -   Joy Elena Harrow - Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:13

Pas de problème, prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Elena Harrow - Empty
MessageSujet: Re: Joy Elena Harrow -   Joy Elena Harrow - Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:22

voila, je pense que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Elena Harrow - Empty
MessageSujet: Re: Joy Elena Harrow -   Joy Elena Harrow - Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:21

Houhou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Elena Harrow - Empty
MessageSujet: Re: Joy Elena Harrow -   Joy Elena Harrow - Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:05

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Elena Harrow - Empty
MessageSujet: Re: Joy Elena Harrow -   Joy Elena Harrow - Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:07

Merci Smile
Mais je pense qu'on va pouvoir me supprimer Sad

HEHOO xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Elena Harrow - Empty
MessageSujet: Re: Joy Elena Harrow -   Joy Elena Harrow - Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:10

Bienvenue xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Elena Harrow - Empty
MessageSujet: Re: Joy Elena Harrow -   Joy Elena Harrow - Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:04

merci ... vous savez où sont les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Elena Harrow - Empty
MessageSujet: Re: Joy Elena Harrow -   Joy Elena Harrow - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Elena Harrow -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier De Miss ™ :: » The elections « :: ♣ LES ELECTIONS-
Sauter vers: