Panier De Miss ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dolce J. Preston

Aller en bas 
AuteurMessage
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
Dolce J. Preston Left_bar_bleue85/100Dolce J. Preston Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

Dolce J. Preston Empty
MessageSujet: Dolce J. Preston   Dolce J. Preston Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:08


P R E S S . P E O P L E

Dolce J. Preston Blake_10 Dolce J. Preston 21cuxoh


      I M . F A M O U S …



    Nom : Preston
    Prénom : Dolce
    Age : 17 ans
    Date & Lieu de naissance : 24 Décembre 1992 à New York
    Groupes : Miss Teen New York


Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 19 Jan - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
Dolce J. Preston Left_bar_bleue85/100Dolce J. Preston Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

Dolce J. Preston Empty
MessageSujet: Re: Dolce J. Preston   Dolce J. Preston Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:08

I M . I R R E S I S T I B L E …



Caractère :

« Bon il est vrai que je suis très coquette, mais je ne pense pas qu'à mon physique, parce qu'il y a beaucoup plus important que ça dans le monde. Je n’accorde pas facilement ma confiance. __{Bah quoi, il faut me mériter }__Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi j’ai du mal à faire confiance aux autres. Peut-être tout simplement parce que je manque énormément de confiance en moi et comme j’ai très peur de souffrir, je préfère ne pas accorder ma confiance, de peur d’être très déçue après. Je sais, ça ne se voit absolument. Je veux dire, qui, à part mes trois meilleurs amis, pourrait croire une chose comme ça ? C’est vrai, je suis toujours souriante … J’ai l’air très fragile, et de nombreux gars souhaitent me protéger, je le sais, et j’en profite un peu. Pourtant, même si j’ai ce côté un peu frêle, je ne lui suis pas vraiment. J’ai mes faiblesse, comme tout le monde, mais je ne suis pas en sucre.__{Et je sais très bien me défendre toute seule, alors bats les pattes les mecs }__Sinon, j’essaye de donner à tout le monde sa chance, donc j’évite de me fier aux apparences …__{Je suis sûr que tout le monde dit ça, mais ne le pense qu’à moitié. Pourtant, moi j’essaye vraiment de passer outre le physique d’une personne, et d’essayer de la connaître en premier.}__ A part ça, on peut me qualifié de lunatique. C’est vrai, je change d’humeur constamment. Et même de vêtement en fonction de mes humeurs. C’est vrai, quand je suis en phase un peu déprime, il m’arrive de m’habille en noir. Je ne change pas de style en fonction de mes humeurs, mais on va dire que peut savoir comme je me sens en regardant la couleur de mes vêtements. Je m’énerve et me vexe très rapidement, je peux vous bouder pendant plusieurs heures pour un rien. Mais j’essaye d’oublier tout le lendemain, je n’aime pas du tout les disputes … Je suis également très, Peut-être même TROP, sérieuse. Bien sûr, je fais énormément la fête, mais il faut que mes devoirs soient faits, ainsi que ceux des personnes qui m’accompagnent, et que mes eçons soient apprises. __{Comment ça je suis chiante ? Je trouve juste que les études sont plus importantes que la fête. Je suis désolée, mais il n’y a que le travail dans la vie. Le reste vient après.}__ Je déteste les machos, surtout lorsque l’on se croit supérieur à moi __{Surtout que je le suis mille fois plus qu’eux …}__. Je suis très ponctuelle. C’est vrai, je déteste arriver en retard à un rendez vous. Et je déteste également lorsqu’une personne arrive en retard à un rendez vous. Je sais garder mon sang-froid lorsque je suis vraiment en situation de crise, et je suis assez patiente aussi. Sinon, je suis très très curieuse, et j’arrive à découvrir lorsque l’on me ment. Après, je découvre souvent ce que l’on m’a caché. Ça énerve beaucoup mes amis, je dois bien l’avouer, mais je ne peux pas m’en empêcher. Je pense pouvoir dire que je cache très bien mes sentiments. Je veux dire, quand c’est quelque chose d’assez grave, je fais comme si de rien était, et personne ne s’en rend compte. Enfin, à l’exception de mes amis. Je ne sais pas comment ils font, mais ils savent toujours lorsque je me sens mal .
Voilà, je pense avoir fait le tour de mon caractère. Si j’ai oublié quelque chose, faites-moi signe ! »

Description Physique :

« Je suis une ravissante jeune femme, attirante diraient même la plupart des hommes qui déposeraient leur regard sur moi, à damner un saint en rajouteraient même d’autres. Une chevelure blonde retombant dans son dos, guidant presque les regards jusqu’au creux de mes reins, des yeux dans lesquels vous auriez presque envie de supplier de vous perdre, comme si le paradis vous promettait de s’y trouver. Des jambes interminables et finement dessinées qui vous rappellent que je suis d’une hauteur d’1m83. Mes vêtements vous promettent monts et délices, mes talons révélant un peu plus le galbe délicat de mes jambes. Et même si je trouve que mes habits sont les plus inconfortables du monde parfois, je m’en moque préférant l’apparence à mon propre bien être. Et c’est sans doute pour cette raison que je passe près d’une heure et demie, et ce tous les matins, à me préparer pour être le plus à mon avantage.
Je ne m'habille qu'avec les plus grands couturiers. Après tout, je suis la mannequin favorite de Karl Lagerfeld. J'ai autant de vêtements que je le souhaite. J'ai une sorte de tenue pour chaque moment de la journée. Par exemple, le matin, lors de mon jogging quotidien, je ne porte qu'un petit ensemble jogging et veste. Après être ma seconde douche, je m'habille en générale d'une tenue préparée par mes plus grands soin la veille. Cela peut être jean et tee-short, ou pantalon et débardeur, ou encore une jolie petite robe, tout dépend de mon humeur. Et ensuite vient le soir. Après ma troisième douche de la journée, j'enfile la plupart du temps une tenue de soirée. Elle peut peut être simple et sexy, si je sors avec mes amis, ou haute couture si c'est une soirée officielle.
Ce qu'il faut savoir, c'est que je déteste la vulgarité. J'aime tout ce qui est glamour, mais pas le vulgaire. Vous ne me verrez donc sûrement pas sortir habillée d'une mini-jupe et d'un grand décolté. Je pars du principe qu'il faut savoir faire un mixe. Si je choisi de porter une mini jupe, le décolté sera sobre, mais si au contraire, je décide de mettre un grand décolté, je porterais probablement un pantalon. »

Signes Particuliers :

« J'ai un chien, nommé Miley que j'aime plus que tout. »


Dernière édition par Dolce J. Preston le Lun 19 Jan - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
Dolce J. Preston Left_bar_bleue85/100Dolce J. Preston Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

Dolce J. Preston Empty
MessageSujet: Re: Dolce J. Preston   Dolce J. Preston Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:26

I M . J U S T . M E …


Biographie :

« Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Dolce, mais ça, je suis sûre que vous le savez déjà. Après tout, qui ne me connaît pas ? Moi la belle, la gentille Dolce. A la première impression, je peux paraître superficielle, je l'avoue. Bon, parlons un peu de moi en premier plan. Donc, comme dit plus haut je suis Dolce Jade Preston . Je suis née le jour même de Noël, autant dire que j'ai été le plus beau cadeau de mes parents depuis qu'ils existent. Parce que, d'après la montre du médecin, je suis née à Noël pile, à quelques secondes près. Incroyable non ? Moi, je n'en sais rien, je ne m'en rappelle pas, après tout, j'ai beau avoir une mémoire d'éléphant __{mais pas le physique heureusement}__, mes souvenirs ne remontent pas aussi haut. Donc là, je viens juste de vous parler de ce que tout les médecins et toute ma famille sait ; mais pas réellement de moi n'est- ce pas ? Déjà, je vais parler de ma vie en général. Qui sont mes parents ? Oh, je suis sûre que vous le savez déjà. Mon père est le célèbre avocat William Preston. Enfin bref, inutile de vous dire, je l'espère en tous cas, sinon, vous êtes vraiment des cas désespérés, que je suis plus que riche, et que je ne m'habille qu'en haute couture. Malgré ce que plusieurs ragots peuvent dire, je m'entends vraiment bien avec mes parents, qui essayent toujours de passer le plus de temps possible avec moi, et ce, même s'ils travaillent énormément. En bref, j'ai en quelques sortes la vie rêvée, et je ne la changerais pour rien au monde. Sinon, j'ai hérité des passions qu'à ma mère pour la mode, le stylisme, la décoration et la chanson, mais également celles de mon père en ce qui concerne le design, l'écriture et surtout LA PHOTOGRAPHIE. Il paraît que j'ai un vrai don avec mes passions. En même temps, j'ai rapidement suivi des cours. A même pas un an, je devins mannequin pour des catalogues pour enfant. Puis, à seulement 3 ans, je commença ma carrière d'actrice. Attention, pas des grands rôles, il ne faut pas exagérer, mais des petits rôles. Mais c'est surtout en tant que mannequin, que je me suis faite un nom. Je suis l'égérie de Karl Lagerfield, alias Chanel, et je suis surtout sa favorite. C'est la première personne qui a vu mes créations, et qui m'a poussée à créer. Il compte même m'aider à créer une sous marque de Chanel. Maintenant, la plupart du temps, je fais moi-même ses propres vêtements, bien que je porte bien sûr les vêtements de Karl. Je vis dans une très jolie villa, comportant 3 étages __{Plus le grenier}__, une bonne quinzaine de chambre, une dizaine de salles de bains, autant de petits salon __{enfin, je tiens tout de même à préciser que c'est petit pour moi, mais pas forcément pour vous, étant donné qu'ils font environs 50 mètres carrés chacun}__. Vous devez également vous doutez que je dispose de plusieurs piscines __{5 pour être plus précise. Trois grandes dont deux à l'extérieur et l'autre à l'intérieur ; ainsi que deux petites moyennes, qui sont respectivement à l'intérieur et à l'extérieur}__. Elles sont toutes chauffées, bien évidemment. J'ai également à ma disposition 7 jacuzzis, d'une chambre noir pour mes photos, etc. __{Bah quoi, vous croyiez vraiment que j'allais tout vous écrire ? Non mais oh, si vous ne connaissez pas ma villa, c'est que nous ne sommes même pas des connaissance, donc vous devriez être content que je vous l'ai décrite approximativement !}__Je dispose également de pas mal de personnels, comme des femmes de ménage, des cuisiniers __{Qui sont excellent, soit dit en passant}__, d'agents de sécurité, ainsi que d'esthéticiens. Et dire que j'ai tout ça pour quasiment moi toute seule. Ah mais oui ! J'ai oublié de vous dire l'une des choses les plus importantes de ma vie : JE VIS TOUTE SEULE !!!__{Enfin, si on ne compte pas Maria, Annabella, Suzane, Catherine, Victoria, ... Enfin, vous m'avez comprise je pense.}__ Pourquoi je vis seule ? Tout simplement parce que mes parents vivent presque en Italie. Bah oui, une agence__{ Et quelle agence hein ?}__, ça ne se tient pas par correspondance, qu'est-ce que vous croyez ?! Donc mes parents ne rentrent à la maison__{Celle de New York, vous me suivez j'espère !}__que lorsqu'ils le peuvent. Et comme je suis fille unique, j'ai donc à ma disposition tout ce qui a été cité plus haut. La classe non ? »

Relations :

      Dolce J. Preston Iconmiloventimigliaget
        Owen Parker
        Nous nous sommes rencontrés lors d'un défilé de mode pour la marque de Karl, où on était tous les deux mannequins. Owen semble avoir eu le coup de foudre, ce qui n'était pas vraiment mon cas. Mais avec persévérance, Owen a réussi à me faire craquer. Par contre, est-ce que je suis amoureuse de lui ? ça je n'en sais rien.
      Dolce J. Preston Chase1
        Chris Cooper

      Je le trouve très sympa. Amber m'a dit qu'elle pensait qu'il était amoureux de moi, mais je ne la croit pas.

    Dolce J. Preston Iconjaredpadaleckiro2
      Aaron Miller

    Je le trouve assez étrange. Il semble m'éviter, et je ne comprend pas pourquoi.

    Dolce J. Preston Roberticone2
      Cameron Lindeln

    Je ne suis pas une fille facile non mais oh ! S'il veut m'avoir dans son lit, ce qui ne se passera probablement pas, il devra changer de méthode.

    Dolce J. Preston Tayloricnerayons
      Tya Matthews

    Ma meilleure amie lorsque j'étais petite. Sa mère était la coiffeuse de ma mère, et Tya et moi passions tout notre temps ensemble. Puis elle a déménagé et nous nous ne sommes plus revues. Nous nous sommes retrouvées lors du concours, et entre nous, c'est comme avant.

    Dolce J. Preston Eh14zb
      Amber Scott

    Nous nous sommes rencontrées lors du concours, dans les coulisses, et nous avons tout de suite sympathisé. Nous avons beaucoup en commun, tout en étant différentes, et nous nous sommes rapidement adorées. En plus, comme elle se présente pour Miss USA et moi pour Miss Teen USA, il n'y a aucune concurrence entre nous !

    Dolce J. Preston Iconchadmurrayma2
      Zac Harris

    Qui aurait pu croire que nous nous apprécierons ? Personne bien sûr. C'est surement de là que vient l'expression "Les opposés s'attirent", parce que plus opposé que nous deux, ça n'existe pas. Nos seuls points communs étant notre richesse et notre franchise. Mais bref, nous nous sommes rencontrés il y a environs 2 ans, à un défilé de mode. Lorsque Zac m'a vue défilé, il a tout de suite voulu que je sois sa proie. Il alla vers moi, me dragua assez lourdement, et s'est pris le plus gros vent de sa vie. Nous avons finalement finis par discuter tranquillement, et une alchimie s'est introduite. Depuis, nous ne nous quittons que très rarement.


Dernière édition par Dolce J. Preston le Mer 21 Jan - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
Dolce J. Preston Left_bar_bleue85/100Dolce J. Preston Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

Dolce J. Preston Empty
MessageSujet: Re: Dolce J. Preston   Dolce J. Preston Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:26

    B E H I N D . T H E . M I R R O R.


Prénom ou Surnom : Laure ;; Golden`Lies
Age : 17 ans
Où à tu connu Panier de Miss ? Laughing
Qu’en pense-tu ? Laughing
Fréquence de connexion : 7/7
Personne sur l’avatar : Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dolce J. Preston Empty
MessageSujet: Re: Dolce J. Preston   Dolce J. Preston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce J. Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier De Miss ™ :: » The elections « :: ♣ LES ELECTIONS-
Sauter vers: