Panier De Miss ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:07


P R E S S . P E O P L E

_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Sga2so8 _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Sga1kv9


    I M . F A M O U S …


Nom : Edenfield
Prénom : Haley Judith
Age : 17 ans
Date & Lieu de naissance : 12 Juin 1991 à Carson City
Groupes : Miss Teen USA


    I M . I R R E S I S T I B L E …


Caractère :
Haley, une fille tout à fait banale ? Vous ne croyez pas si bien dire. À première vue, on remarquerait à peine cette jeune adolescente dans une foule. Mais si on s'attarde un petit peu sur le sujet, on peut constater qu'elle n'est pas toujours comme cela...
Haley est une fille dotée d'énormément de défaut qu'elle a appris à gérer au fil des années, tant bien que mal. Mais avant de s'attarder sur ces mauvais points, dévoilons plutôt les bons côtés de sa personne. Si la jeune fille peut parfois paraitre même froide au premier abord, ses amies proches vous diront qu'il n'en est rien. Cette adolescente est toujours pleine de vie, un beau sourire pendu sur les lèvres. Si on la mettait au milieu d'un groupe, elle serait surement la fille qui rit un petit peu a tout et qui passerait son temps à surveiller les autresComme.". Car, même si c'est, bien sûr, encore une adolescente dans l'âme... elle a appris à se gérer et a compris le sens des responsabilités et leur importance. Mais, malgré tout, elle ne rate jamais une occasion pour aller faire la fête et déconner un peu entre amie. Elle déteste voir certaine personne malheureuse ou déprimer. Et bien qu'elle ne soit pas une grande confidente et qu'elle ne trouve pas toujours les mots juste et approprié, elle sera toujours la pour écouter. Contrairement a ce qu'on pourrait imaginer, Haley n'aime pas particulièrement être au centre de toutes les attentions. Elle aime se faire remarquer, certes, mais n'apprecie guerre d'être trop sous les feux de projecteurs. Une chose qui pourrait paraitre assez étrange pour une jeune fille participant à l'élection de Miss Teen USA. Mais cela est une tout autre histoire. D'ailleurs, ce qui lui a donné l'envie de s'inscrire est sa rage de gagner. Haley est une battante dans l'et n'est pas précédé d'une virgule."âme, et même si elle peut paraitre un peu fragile, elle a ça dans le sang. Elle n'est pas mauvaise perdante, mais elle aime la compétition. Mais, l'adolescente n'a bien sûr pas que de bons côtés... Haley est doté d'une grande franchisse, qu'elle considère autant comme une qualité qu'un défaut. Et lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dira, souvent sans réfléchir aux conséquences. Et bien qu'elle se rend parfois compte qu'elle a pu blesser certaine personne, elle revient assez rarement sur ses paroles. Très lunatique, elle change rapidement d'humeur simplement parce que quelque chose lui déplaît ou quelqu'un. Cela peu souvent la rendre imbuvable et parfois quelque peu arrogante. Mais, heureusement pour elle, ses amis la supporte ainsi et l'aime comme elle est. Ces sautent d'humeur ne durent, généralement, que peu de temps. Ce qu'elle considère comme son plus grand défaut : la naïveté. Avec le temps, elle a réussi à mieux discerner les personnes qui jouaient avec cela, mais ce défaut continue de lui bouffer l'existence. Il suffit d'être un peu sur de sois pour lui faire avaler presque n'importe quoi. On disait plus haut que Haley avait le sens des responsabilités. Mais malgré tout, elle a gardé cette pointe d'insouciance qui est propre aux adolescents et les rendent invincible face au monde entier.
Description Physique (3 lignes minimum ) :
Signes Particuliers :


    I M . J U S T . M E …


Biographie :
[ EN COURS ]
  • Introduction
C’est par une nuit de juin, en 1991, que la petite Haley Judith Edenfield vit le jour dans un hôpital de Carson City dans le Nevada. Issue d’une famille très aisé et étant fille unique, la petite fille eu une enfance de rêve. Elle eu toujours tous ce dont elle avait besoin. Bien que ses parents aimaient lui faire plaisir et lui offrir beaucoup de chose, elle ne devint pas vraiment ce genre d’enfant capricieux qui pense que rien ne peu leur être refuser. Depuis toute petite, ses parents lui apprirent que tous n’était pas toujours rose et que parfois il fallait se battre pour obtenir ce qu’on désirer. Jusqu’à ses quinze ans, la petite fille fut une élève modèle, une fille dont tout les parents revent. Mais c’est à ses 15 ans, lorsqu’elle decida de demenager en Floride, seule, pour prendre son independance, que sa vie derepa un petit peu.

  • A Teenager Life
Le jour était enfin arrivé. Haley aller enfin pouvoir decouvrir sa nouvelle école. A la fois impatiente et quelque peu sur la reserve, elle esperait que les gens ici serait aussi agreable et dejanté que ceux qu'elle avait connu à Carson City. Sac au bras, elle entra dans le lycée ou déjà une foule noire d'etudiant ce pressé déjà.

- Ton nom !

Tournant la tête d'un coup net, Haley se retrouva en face d'une fille semblant être a peine

Relations :
{ _ Perry Watson : Haley est tombée sous le charme de Perry pendant une répétition où le jeune homme assistait par hasard . Elle est raide amoureuse de lui mais ne sait pas que c'est totalement réciproque et que Perry ressent les même sentiments qu'elle.


    B E H I N D . T H E . M I R R O R.


Prénom ou Surnom : Barbara - Jenneys
Age : 13 ans
Où à tu connu Panier de Miss ? : Par un Top-Site
Qu’en pense-tu ? : Le concept est bien et j'aime beaucoup le design ^^ Comme j'aime les couleurs sombres. Bravo aux admins.
Fréquence de connexion : 7/7
Personne sur l’avatar : Selena Gomez


Dernière édition par Haley J. Edenfield le Lun 26 Jan - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:25

Bienvenue,
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:07

Bienvenue sur le fow' Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Left_bar_bleue85/100_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Invité
Invité




_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:50

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:30

    Merci à tous pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:28

    Excusez le double post ^^
    J'ai vu que quelqu'un d'autre c'était inscrit sous le même pseudo.
    Et donc, après réflection je prefererais laisser Haley à cette personne.
    Comme je comptais faire une histoire assez longue je n'aurais jamais fini avant au moins deux ou trois jours alors autant se donner à fond pour un autre personnage ^^
    Donc voilà, ci c'est possble bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Left_bar_bleue85/100_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:32

Oui, bien sûr que c'est possible. C'est comme tu veux.
Tu souhaiterais prendre qui ? Parce que je peux te la réserver si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Invité
Invité




_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:36

Je me permet de poster içi !! Merci beaucoup ! =D C'est vraiment gentil ! J'espère que ca ne te dérange pas... Sinon tu le dit hein... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:42

    Absolument pas lol
    Surtout que j'avais une idée de personnage bien particulier ^^
    Donc je vais faire un personnage inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:44

Bon d'accord, merci beaucoup ! =D J'espère que je pourrais avoir un lien avec ton futur personnage alors ! Et qu'on deviendras bonnes amies, parce que je veux te remercier ! =D Que puis je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:46

    Oui bonne idée Very Happy
    Quelque chose eum...
    Finir ta fiche et jouer le mieux possible Haley Edenfield
    Fin je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:48

Sa me parait pas trop difficile !! ^^
Je vais faire de mon mieux !! ^^
Merci !
A bientot ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:35

Bienvenue x) _
Good Luck pour ta présentation_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Empty
MessageSujet: Re: _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }   _ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ * Haley Edenfield || Miss Teen USA - Nevada _ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara ; Simply & Beautiful Miss Utah.
» MISS MICHIGAN >> MISS MCDOWELL
» matthews, tya, miss teen washington <3 uc
» Faith Evans - Miss Tennessee
» Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier De Miss ™ :: » The elections « :: ♣ LES ELECTIONS-
Sauter vers: