Panier De Miss ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Héloïse Murton [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Héloïse Murton [UC] Empty
MessageSujet: Héloïse Murton [UC]   Héloïse Murton [UC] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:17

P R E S S . P E O P L E

Héloïse Murton [UC] Icokei1 Héloïse Murton [UC] Icokei12


    I M . F A M O U S …


Nom : Murton
Prénom : Héloïse
Age : 21 ans
Date & Lieu de naissance : Novembre 1987, Nouvelle-Orléans, Louisane, USA
Groupes : Habitants de la ville


    I M . I R R E S I S T I B L E …







Caractère :
"La perfection ne se laisse pas facilement atteindre. Je le sais, j'ai déjà essayé. J'y ai mis toute mon âme, toutes mes forces. Ca me rongeait de l'intérieur, me pourrissait. Je voulais être parfaite. Et puis, un matin, je regarda pour le première fois le cerisier qui poussait devant ma fenêtre. C'était au printemps, et ses branches étaient parsemées d'une multitude de feuilles d'un rose tendre. Comment un arbre aussi beau et majestueux peut-il donner de si petits fruits ? Et j'ai compris. Compris que la perfection n'existait pas. Que sa recherche n'était qu'une pure perte et la source d'une douleur dont on pouvait se passer. Alors je me suis assumée. J'ai assumé mon mauvais caractère des jours d'orage, ma fierté souvent déplacée, mes maladies imaginaires, mon côté décalé que je tentais de cacher derrière de faux semblants. Parce que l'originalité fait rire, et que je n'aimais pas ces rires. Que me reprochait-on, au juste ? D'aimer danser sous la pluie, de manger le sucré avant le salé, de peindre mes ongles aux couleurs de l'arc-en-ciel parce que les jours de pluie, en Nouvelle-Orléans, ça faisait plus joli ? Que de temps perdu. Temps perdu à cacher des défauts, mais aussi à inventer des qualités, parce qu'au final, les miennes ne me satisfaisaient pas pleinement. Sociable, sincère, souriante. Non, ce n'était pas suffisant. Alors, montrons le sourire mais cachons le rire, ne soyons pas trop expansive. Soyons calme et posée pour ne pas choquer de notre dynamisme, il n'en deviendrait que trop fatigant.
Oui, tant de consignes suivies au pied de la lettre, et puis, un matin, les fleurs de cerisier. Parce que, au final, qu'est-ce que la perfection ?"


Description Physique :
"Trop grande. Trop pâle. Trop plate. T'es sûre que tu viens de Louisiane ma chérie ? Oui, oui, cent fois oui. Même si les aléas de la génétique n'ont pas tourné en ma faveur. A l'école, enfant, on m'appelait L'Anglaise. Il est vrai que lorsque l'on habite dans une ville comptant près de 67% de population afro-américaine, qui plus est dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville, une peau blanche attire facilement l'intention. Peau blanche, yeux noirs, sang créole. Etrange, je sais. Mais qu'importe. L'enveloppe charnelle n'est rien. Un homme m'a dit un jour que je ressemblais à un ange. Un soir où je rentrais de la plage, vaine tentative pour colorer ma peau. Mes cheveux châtains éclairés par le soleil formés une auréole autour de mon visage, tandis qu'une fine blouse blanche adhérait à ma peau mouillée, exacerbant mes formes androgynes. Ce jour là, mes yeux transpercèrent cet homme. Deux jours plus tard, je teignais mes cheveux en châtain cendré. Je ne veux pas être quelque chose qui n'existe pas.
Mon rapport à la beauté, comme à la perfection, est assez ambigüe. Mon opinion n'est pas encore arrêté. C'est pourquoi je ne sais pas vraiment comment me comporter en présence d'une Miss. Je sais que certaines habitent ici maintenant, à Los Angeles. Cités des Anges. Qu'importe, LA, c'est grand. Je n'ai pas l'intention d'en rencontrer.
J'aime être bien habillée. Je n'entends pas par là m'offrir les services des plus grands couturiers. Je dirais plutôt que je préfère ressembler à quelque chose. En tout cas à autre chose qu'un sac poubelle. Hmm. J'aime les couleurs bruts, sombres, que l'on aura tendance à retrouver dans la nature. Noir, blanc, cuir caramel, marron chocolat, vert amande, bleu pétrole. J'aime m'inspirer des modes du monde entier. Mes bijoux viennent directement d'Inde, mes jupes sont slaves, mes châles polonais, mes chaussures françaises, mes sacs new-yorkais. J'aime les gros bonnets et les longues écharpes. La mode me gâte en ce moment, mais je n'aime pas ça. L'impression de me fondre dans la masse est très désagréable. Sinon, lors des soirées officielles, je porte des créations dénichées au détour d'une avenue, d'une marque incertaine, d'un couturier inconnu. Et je n'hésite pas à remettre plusieurs soirs la même robe. L'important est que l'image que j'en ai donné le premier soir soit différente de celle que je donnerais le second. Je ne vois pas pourquoi, maintenant que je suis ce qu'on appelle fortunée, je devrais déroger à mes habitudes ... Point final."

Signes Particuliers :
"A l'origine, je suis ce que l'on appelle un écrivain, ou une écrivaine, selon le bon vouloir des Académies. Je suis encore jeune, certes, mais j'ai déjà reçu quelques prix qui m'ont permis de me faire connaître du grand public. On a déjà loué ma plume, douée pour créer des mondes fantastiques au créatures inquiétantes. Mais mon talent, je le dois surtout aux écrivains et poètes qui ont bercé mon enfance. Anne Rice, Rimbaud, Shakespeare, Dostoïevski ... Je voue un véritable culte à la littérature anglaise, russe et française, et à ces romanciers anglais et américains de fantastiques. Ma bibliothèque est sûrement l'une des plus remplie de Los Angeles."







    I M . J U S T . M E …



Biographie :
New-Orléans, Louisiane, USA.
21 Novembre 2009.
Je suis née dans les larmes et le sang, mais je suis née quand même. Larmes de joie ou de douleur, qui saurait le dire ? Je suis née.
L'air était lourd dans la chambre d'hôpital. Les nuages anthracites roulaient et s'amoncelaient en direction de la Nouvelle-Orléans, se teintant parfois d'ombres menaçantes, annonciatrices de l'orage qui allait suivre. Nous étions pourtant en Novembre.
En 1987, mon père, Timéo, était compositeur de talent mais chômeur à plein temps. Ce créole, fruit de multiples métissages, ne pouvait exprimer son blues et son jazz que sur le piano mal accordé de notre salon. Ma mère se nommait Félicité et était Cajun. Au dix-huitième siècle, ses ancêtres, des français chassés du Canada par les anglais, vinrent s'installer dans les marécages de Louisiane, où s'exerçaient les cultes vaudou. C'est pourquoi, dès mon plus jeune âge, on m'inculqua les bases du français.
Ma mère travaillait dans un restaurant de cuisines traditionnelles et elle seule ramenait un salaire à la maison. Nous étions pauvres, mais qui ne l'est pas, en Louisiane ?
Je vécus l'existence d'une enfant normale dans ce genre de situation. J'allais à l'école du quartier, et le soir, je jouais dans les rues sales. Parfois, la maîtresse nous parlait d'autres horizons, des villes de l'autre côté du continent où les tours touchaient les nuages, ou de l'autre côté du monde, des cultures différentes et inédites pour une enfant de cet âge. C'est pourquoi, pour Noël et mon anniversaire, qu'on fêtait en même temps, je demandais toujours, soit un classique de la littérature, soit un livre sur ces pays mystérieux qui me fascinaient. Aujourd'hui encore, cette traditoon continue.
Certes, mon père m'offrit un jour un vinyle de Louis Amstrong, mais rien n'aurait pu remplacer mes livres. Il m'apprit également le solfège et le piano, mais rien ne m'intéressa plus que la trompette. Certain soir, elle chante pour moi sur le toit de mon immeuble.
Malgré une misère apparente, mais parents prirent le plaisir de concevoir Liam et Pénélope en 199 et Linus en 1999. A cette époque, notre situation ne s'était pas améliorée, même si mon père avait trouvé du travil dans un supermarché. Mes études n'étaient pas aumeilleur de leur forme, l'école m'ennuyait, je ne rêvais plus que de grands espaces balayés par les vents.
Relations : -



    B E H I N D . T H E . M I R R O R.


Prénom ou Surnom : Clémentine
Age : 17 ans
Où as tu connu Panier de Miss ? Sur SN
Qu’en penses-tu ? Le design est à couper le souffle et l'histoire est originale et attirante
Fréquence de connexion : 3/7
Personne sur l’avatar : Keira Knightley


Dernière édition par Héloïse Murton le Lun 26 Jan - 14:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héloïse Murton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héloïse Murton [UC]   Héloïse Murton [UC] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:20

Bienvenue sur le fow'!

{Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription xD!}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héloïse Murton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héloïse Murton [UC]   Héloïse Murton [UC] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:21

Bienvenue, Very Happy
& bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héloïse Murton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héloïse Murton [UC]   Héloïse Murton [UC] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:36

Welcome ^^

{ J'adore ton avatar !! }
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
Héloïse Murton [UC] Left_bar_bleue85/100Héloïse Murton [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

Héloïse Murton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héloïse Murton [UC]   Héloïse Murton [UC] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Invité
Invité




Héloïse Murton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héloïse Murton [UC]   Héloïse Murton [UC] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:49

Kendall : triple merci

Joy : triple merci aussi [normalement c'est un double mais c'est pour pas faire de jaloux xD]

Cameron : Merci, c'est Made in SN

Dolce : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héloïse Murton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héloïse Murton [UC]   Héloïse Murton [UC] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:04

Cameron Lindeln a écrit:
Welcome ^^

{ J'adore ton avatar !! }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héloïse Murton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héloïse Murton [UC]   Héloïse Murton [UC] Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:01

Merci Heidi ^^

Est-ce que je pourrais avoir mes sujets de RP please ? J'ai Allemand cet après-midi et c'est fou que que ça m'inspire l'allemand xD {puis j'ai pas encore toruvé quelque chose pour m'occuper xD}
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
Héloïse Murton [UC] Left_bar_bleue85/100Héloïse Murton [UC] Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

Héloïse Murton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héloïse Murton [UC]   Héloïse Murton [UC] Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:52

Voici ton test RP :

1. Ton premier jour à L.A.
2. Comment es-tu devenue riche ? {parce que j'ai pas trop compris en lisant ta fiche ...}
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Invité
Invité




Héloïse Murton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héloïse Murton [UC]   Héloïse Murton [UC] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:05

Merci ^^ Et oui, c'est normal je pense, quand j'aurais fini mon histoire, ce sera, j'espère, plus compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héloïse Murton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héloïse Murton [UC]   Héloïse Murton [UC] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:32

Bienvenue x) _
Good Luck pour ta présentation_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héloïse Murton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Héloïse Murton [UC]   Héloïse Murton [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héloïse Murton [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier De Miss ™ :: » The elections « :: ♣ LES ELECTIONS-
Sauter vers: