Panier De Miss ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty
MessageSujet: The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!   The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:12

P R E S S . P E O P L E

The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Iconselenagomezp39nh8 The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Iconselenagomezvoit5me2
(( Icon 100*100 ))




    I M . F A M O U S …


Nom : Edenfield
Prénom : Haley Jaimie Kennedy Lily
Age : 17 ans
Date & Lieu de naissance : 07/07/1991
Groupes ( Pour les miss précisez laquelle ) : Les teen miss (Miss Nevada)



    I M . I R R E S I S T I B L E …



Caractère (3 lignes minimum ) : Haley est une petite fille gatée par ses parents. Comme elle est fille unique Haley a toujours sut ramener l'attention vers elle et ses parents adorent lui faire plaisir, ce qu'elle sait pertinament. Mais malgrès cela elle n'est pas égocentrique, égoïste et m'échante !
Un jour, elle a voulu prendre son envol, même si elle l'a prit très tot, à 15 ans... Elle voulait plus de responsabilité, chose qu'elle eu... Mais pourtant... Elle mit tout en l'air... Elle ne s'était pas inscrite en cours, faisait tous les soirs la fête et dépenser beaucoup d'argent pour rien... Quand ils apprirent sa, les parents de Haley réagirent, ils mirent leur fille dans un camp...
Quelques semaines plus tard, la jeune femme en était resortit métamorphosée et surtout beaucoup plus mûre... Elle s'inscrivit au cours, prit sa vie en main et decida vite qu'elle voulait faire du mannequinat Chose tout à fait possible puisque Haley était une très belle fille. Alors elle se lança et obtenu, comme toujours, ce qu'elle voulait. Au début elle eu des petits contrats avec des petites marques, mais très rapidement elle commenca à s'affirmer et plus tard devint miss Nevada ! Maintenant elle prétant au titre de Miss USA, mais c'est loin d'être gagner et elle le sait... Elle n'a que 17 ans et très peu de chance de gagner... Mais elle reste accroché à son rêve et veux gagner... C'est un gros point de caractère chez haley, elle est tétue et persévérante, mais même si elle ne gagne pas, elle veut quatre chose... Un jeune homme qui était par hasard, là pour une répétition et dont Haley est tombé amoureuse...
Description Physique (3 lignes minimum ) : Haley est une très belle jeune femme, des cheveux bruns qu'elle ne cesse pas de rendre différents. Ce faisant des mèches bleues, les coupants, rajoutant des rajouts ou ce faisant des implants capilaires (C'est la seule chirurgie qu'elle fait ! ). Elle a deux yeux magnifiques d'un marron intense ! Elle a un visage magnifique, mais ayant garder ses rondeurs de l'enfance, un nez assez prohéminant, mais très beau, des pommettes toujours remonter, une bouche pulpeuse mais pas trop ! Bref, un visage d'ange. Ce qu'elle est sans vraiment l'être... Niveau corp. Elle est de taille moyenne, avec un poid de 50 kilos. Ce qui n'es pas beaucoup... Elle a toujours le sourire au lèvres, elle a aussi le teint assez pâle, mais elle rougit aussi très facilement. Elle a un style particulier, elle n'est pas comme les autres miss qui serait plus genre : "Quelle robe de soirée vais-je mettre pour cette conférence de presse ne servant à rien ?", Haley elle est : "Quel slim va le mieux avec ce haut jaune ?" Oui Haley n'es pas du genre à ce prendre la tête pour savoir ce quelle va mettre. Elle a son look et adore le modifié !
Signes Particuliers : //




    I M . J U S T . M E …


Biographie (10 lignes minimum ) : "Cher Journal,
c'est la première fois que j'ecris sur ces pages. donc j'aimerais me présenter. Je m'appelle Haley Edenfiled. J'ai quatres prenoms, mais bon c'est trop long à expliquer... Euuh... Non en fait c'est court ! Alors je t'explique. Comme mes parents n'arrivaient pas à ce decider pour mon prénom, ils ont décider de me donner leurs quatres prénoms favoris, c'est à dire : Haley, Jaimie, Kennedy et Lily, donc enfait je m'appelle Haley Jaimie Kennedy Lily Edenfield... Voilà pour mon prénom. Alors maintenant mon age, j'ai 17 ans. Je suis née le 7 juillet 1991 à Carson City dans le Nevada... Mes parents sont préoducteurs et sont extremement riches. Mais je n'aime pas passer mes journées chez moi à ne rien faire... Il faut donc que je m'occupe, donc j'ai décider de travailler. Alors, voilà je suis devenu Miss Nevada... Je me demande parfois par quel miracle j'en suis arrivée là... Ca me fait encore bizarre, et me dire que je vais peut être devenir Miss Teen USA c'est encore plus un miracle... Même si j'ai très peu de chance, soit dit en passant... Pourquoi je dis sa ? Tout simplement parce que les autres miss Teen USA sont extrèmement belle et que je ne leurs arrive pas à la cheville... Je n'y arriverait surement pas, donc j'y vais cool en prenant du recul sur les choses... Mais en même temps, il y a ce garçon... Je l'ai vu lors d'une répétition, il était au premier rang... J'aimerai tant qu'il m'aime. Il à l'air extrèmement gentil et intelligent ! De plus il est super mignon... Je connais seulement son nom car il est très connu, c'est Perry Watson ! Bref, lui, m'a t'il remarqué ? Je crois que non... Il devait avoir les yeux rivés sur les autres miss. Mais plus sur Dolce je pense, c'est une blonde pulpeuse avec tout pour plaire et qui va surement gagné... Bon j'arrête d'y penser je vais être démoralisé... Bref, alors attaquons ma famille... Mon père c'est Byron Edenfield et ma mère Chelsy Wilden-Edenfield. Je t'apargne leurs deuxièmes prénoms... Ils sont producteurs çà succès, mais sont quand même présents ! Il était hors de question pour eux de laisser tombé leur fille pour leurs boulots, aussi prenant soit-il... Voilà, que dire d'autre ? Et bien je vais parler de mo enfance :

Mon enfance à était joyeuse, je n'ai manqué de rien. Et mes parents ont toujours oulu me donner une bonne éducation et ce dont j'avais besoin ainsi que ce dont j'avais envie... Ce qui était, je l'avoue très agréable !
Ensuite mon adolescence, je commence à se jour le début de la fin de l'adolescence. Mais commençon par le début... Je suis réntré au collège. Mais attention dans une école à la renomée mondiale dans la ville de New York ! J'avais beaucoup d'amis, les profs m'adoraient et j'avais un nombre considèrable de prétendant. Mais j'ai compris très vite qu'ils n'en avait que pour mon argent. Même si la plupart des personnes de ce collège avait aussi beaucoup d'argent, moi et ma meilleure amie de l'époque : Hollyday, étions les plus riches... Et nous sucition bien des convoitises de la part des autres... Mais plus tard à la fin de la troisième nous nous sommes séparé, je suis partie et je suis revenu dans ma ville natale avec mes parents avant de prendre mon envol pour Washington... Là bas je ne mettais pas inscrite en cours, je passais mon temps à faire la fête et à dépenser l'argent de mes parents... Naturellement cela leur est revenu aux oreilles et ils ont tout de suite sévit et m'ont envoyer dans un camps... L'horreur, mais j'en suis sortit métamorphosée, conciente de mes actes et responçable... Je me suis ensuite inscrite en cours et j'ai suivie un an d'étude... Mais entre temps j'étais sortit avec un homme fourbe... Il ne m'aimait pas, il aimait mon argent, bien évidement moi je l'aimais vraiment... Mais je l'ai quitter quand le l'ai appris, mais j'en fut triste tout de même... Même si ensuite j'ai voulu changer de lycée, mes parents me l'ont interdit, voulant que j'affronte mes problêmes plutot que de les fuirs... Je suis donc resté et j'ai ensuite voulu attaqué le mannequinat... J'y suis parvenue, au début j'étais avec de petites marques et j'ai fini sur des affiches publicitaire pour Dior ou même Chanel ! Et maintenant je fini Miss Nevada ! Donc maitenant c'est Miss Teen USA que je vise... Même si je n'y arrive pas, ce n'est pas grave... J'aurais essayer...

Bon je suis fatiquée je te laisse !
XOXO
Haley ! "

-Extrait du journal intime de Haley Edenfield

Relations : - Perry Watson : "Je t'ai vu lors d'une répétition au premier rang, dès que j'ai croisé ton regard, j'ai sentit que tu étais l'homme de ma vie !!"



    B E H I N D . T H E . M I R R O R.


Prénom ou Surnom : Elora / Ken' ou Elo
Age : 13 ans
Où à tu connu Panier de Miss ? Partenariat
Qu’en pense-tu ? J'adore le design, et l'ambiance doit être géniale !!
Fréquence de connexion : 7/7
Personne sur l’avatar : Selena Gomez


Dernière édition par Haley Edenfield le Mer 28 Jan - 16:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Left_bar_bleue85/100The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty
MessageSujet: Re: The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!   The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:22

Welcome !
Partenariat sur quel site ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Invité
Invité




The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty
MessageSujet: Re: The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!   The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:23

Je sais plus du tout !! =D Désolé, mais je crois que c'était Providence !! =D
Merci ! ^^
J'aimerais réservé Haley c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty
MessageSujet: Re: The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!   The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:56

    Bienvenue Miss !
    Bonne chance pour ta tite fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty
MessageSujet: Re: The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!   The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:10

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty
MessageSujet: Re: The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!   The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:45

Merci les deux ! =D
J'ai fini ma fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty
MessageSujet: Re: The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!   The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:21

Donc c'est parti pour le petit test de RP mademoiselle ^^

Tu dois choisir un des deux sujets et rédiger une réponse à la suite afin qu'on puisse juger de tes capacités rabbit

1 __ Déroulement de ton élection en tant que Miss
2 __ Ta rencontre avec Perry

Bon Courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty
MessageSujet: Re: The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!   The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:02

Ma rencontre avec Perry :
"L'amour est quelque chose qui ne se comande pas... C'est vrai ? Je savais pas !"

Salle de répétition
-Allez les filles on s'active !

C'était une répétition comme les autres. Elle servait à mettre en scène les élections. Mais quand Donald Trump avait dit une heure précise pour commencer, il fallait que tout soit pret... Chose qui n'était malheureusement pas toujours facile... Haley avait un peu de retard ce jour là. Les autres était prêtes, mais Haley, elle sortait juste du maquillage et du coiffage... Haley n'avait plus qu'a mettre son écharpe : "Miss Teen Nevada" par dessus sa robe noire Chanel. Monter sur des chaussures Jimmy Choo à talons haut, elle courut vers les autres Teen Miss après avoir enfiler en vitesse son écharpe. Elles étaient prêtes à monter sur scène. Dolce, une blonde pulpeuse et superbement belle arriva en premier sur la scène. Dolce était qu'Haley redoutait le plus avec Lena et Hilary. Elles étaient toutes les trois beles, intelligentes, sympa, drôle et avait pleins d'autres atouts pour gagner !

-Haley ! C'est à toi ! Aller !

Haley fut sortit de ses rêveries, elle se dirigea vers la scène où pas mal de Teen Miss était déjà. Haley prit la pose sur le devant de la scène comme c'était prévu et vint ce mettre en arrière juste à coter de Dolce. Ce qui signifiait que le public ne voyait que Dolce ! Et à ce moment là Haley posa son regard dans le public et vit Perry Watson . La jeune femme le fixa, elle était tombé amoureuse en à peine trente secondes !

*Non pas sa ! Ne me dite pas que sois il va aimé mon argent, soit il va aimé... Dolce ! Ou même les deux ! Bon aller du calme... C'est rien !*


¤Flash back¤

-Steven, tu peux venir une minute s'il te plait. Avait lancer Haley aussi gentillement quelle le put.
-Oui biensur mon amour ! Répondit Steven avec son ton charmeur.

Haley leva les yeux au ciel. Elle le prit par la main et l'eloigna de ses copains. Haley s'arrêta et dit volte-face. Steven avait avancer et avait commencer à l'enlasser et à l'embrasser. Haley le repoussa et lui dit :

-Arrête ! Tu ne m'aime pas ! Tu aimes seulement mon argent !
-Mais que racontes tu ma belle ! Je t'aime !
-Ouais ouais ! Arrête ton char veux-tu ?! Même tes potes me l'ont dit !
-Ils t'ont dit quoi ses enfoirés ?!
-Que tu ne m'aimais pas, que c'était mon argent que tu voulais...

-Et tu les croient ?
-Je crois qu'il ne l'ont pas inventer...
-Très bien ! Alors je n'ai plus besoin de le cacher comme sa !

-C'est vrai en plus !
-Oui...

Haley n'en croyait pas ses oreilles ! Elle essaya de ravaler ses larmes naissantes. Mais c'était trop dur ! Haley courut dans les toilettes des filles, pris son portable dans sa poche et appella sa mère en pleurs :

-Qui as t'il ma chérie ?
-C'est... C'est... Steven...
-Quoi ?! Que t'as t'il fait ?!

-Il ne m'aime pas... Il aime notre fric...
-Il ne t'a jamais mérité de toute façon ma chérie !

Haley esquissa un sourireet dit à sa mère :

-Merci Maman... Mais s'il te plait je peux m'inscrire dans un autre lycée ?
-Non ma chérie ! Tu resteras dans ce lycée !
-S'il te plait !
-J'ai dit non ! Tu est une Edenfield conduit toi comme tel !
-Bon d'accord...
-Bonne chance chou !

-Merci... Bisoux !
-Bisoux ! Je t'aime !
-Moi aussi maman...

¤Fin du Flashback¤

C'était le moment de revenir en coulisse. Haley était un peu triste, mais en même temps complêtement dingue d'un garçon qu'elle ne connaissait même pas... Une fois dans les coulisses, Donald dit à l'ensemble des filles :

-C'etait très bien ! C'est tout pour aujourd'hui ! Demain c'est les maillots de bains ! A demain les filles !

Haley fit un sourire et répondit à Donald. Puis elle retrouna dans sa chambre, se changea, mais n'arrivait pas à ce sortir ce jeune homme de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty
MessageSujet: Re: The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!   The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:39

Excusez moi du double post !
Tout est fini ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty
MessageSujet: Re: The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!   The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:35

Oki ... Super Smile

Tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty
MessageSujet: Re: The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!   The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:47

Merci ! =D
Euhhh... Je crois que vous avez oubliez de mettre moi et Hilarie dans nos groupes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty
MessageSujet: Re: The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!   The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:10

Normalement je reçois une demande, mais là non....
Je vais chercher Wink
Merci de me l'avoir fait remarqué :p


EDIT : J'ai trouvé xD
Alors en dessous de la bannière il faut que tu cliques sur " GROUPES " puis tu dois faire la demande dans quel groupe tu veux être et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Empty
MessageSujet: Re: The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!   The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]
» MISS MICHIGAN >> MISS MCDOWELL
» LEONIE NARCISSE PODOLSKI •• she has a pretty face.
» matthews, tya, miss teen washington <3 uc
» Faith Evans - Miss Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier De Miss ™ :: » The elections « :: ♣ LES ELECTIONS :: elus-
Sauter vers: