Panier De Miss ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:12


P R E S S . P E O P L E

« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} 2r2q0lj
    I M . FA M OU S …


nom : kenward prénom : leeann amaryllis âge : dix-neuf ans
date & lieu de naissance : née le vingt-neuf juillet mille neuf-cent quatre-vingt neuf, à cleveland, états-unis groupe : les habitants de la ville


    I M . J U S T . M E …


Biographie :
Cleveland, États-Unis, population d'environ trois millions d'habitants, température moyenne ; 22 °C. Fille de Amaryllis Jannella Huntington et Kent Timothy Kenward. J'étais attendue comme le messie, dans la banlieue ou je vivais. Mes parents avaient énormément d'amis, et ma mère fut la première d'entre toutes à avoir un enfant, suivie des autres. Étant, disons, une inauguration, nous n'attentions plus que moi. Je fus un bébé beaucoup trop gâté, je crois. Mes parents m'avaient tellement acheté de vêtements qu'il ne savait plus quoi me mettre et, il y en avait tant que je ne crois pas avoir porté touts les pyjamas que j'avais, quand j'étais bébé. Bref. Une enfance que beaucoup d'enfants pourraient rêver d'avoir. À part le rêve qui me servait de vie je n'ai jamais vraiment rien vécu de totalement extraordinaire. J'étais une humaine parfaitement normale, à une exception près ; j'étais atteinte de graves troubles du sommeil. Je ne dormais jamais, ou alors quand ça arrivait je ne faisais que des cauchemars sanglants. Ça a débuté quand j'avais sept ans, et ça continue aujourd'hui. Nous n'avons jamais trouvé la cause. Non seulement ces problèmes affectaient toute ma vie, mais j'ai du arrêter l'école. Par manque d'énergie et surtout car je repensais sans cesse à ce que je voyais dans mes cauchemars. Mes parents assassinés, des démons, et encore plus. Une enfance plutôt rude, et l'adolescence également. N'ayant pas cours je n'avais aucun ami. Je ne crois pas que vous savez ce que c'est de passer la plus importante partie de sa vie seul. Moi j'ai vécu ça. Ce fut d'un ennui atroce. Mes parents ont alors décidé un jour que nous déménagerions au Canada, à Ottawa, plus précisément. Ils m'ont dit que c'était formidable là-bas, très différent des États-Unis. Je n'y avais aucune objection, qu'avais-je à perdre à Cleveland ? Je crois que ce déménagement fut l'une des meilleures choses qui me soit arrivée. Là-bas mes cauchemars et problèmes de sommeil se sont atténués. Ils étaient là, mais moins pires. Je ne sais pas ce qui a changé. J'ai pu reprendre les cours, cependant ce fut d'un difficile... même si mes parents m'avaient apprit à la maison et qu'ils étaient très intelligents, je n'avais jamais vu autant de personnes dans un même endroit. Je n'avais plus parlé à quelqu'un de mon âge depuis fort longtemps. Les cours me semblaient interminables. Jamais je ne restais assise sur une chaise aussi longtemps. Par pur hasard, dans chaque matières, le même garçon était assis à mes cotés. Jaden Howard Dillingham, mi-américain, mi-anglais, mi-écossais, mi-irlandais. Un beau blond aux yeux pairs, avec un style unique, vraiment. Un jour en mathématique il s'est mit à me parler d'un film qu'il avait vu la veille. Un film avec Brad Pitt. Il n'a jamais cessé de parler, tandis que moi je m'efforçais de faire cinq choses à la fois ; respirer, l'écouter, regarder, cligner des yeux ainsi que travailler mes maths, seulement ce fut un peu dur, car il me faisait bien rire. Puis quand je leva les yeux vers lui, il y eut un petit « tilt ». Lorsque je rencontra ses prunelles noisettes, je ressentis un tout autre sentiment à son égard, quelque chose que je n'avais jamais ressentis quand je regardais quelqu'un dans les yeux. On resta là à se regarder bêtement pendant quatorze bonnes minutes, je dirais. En fait je n'avais pas la notion du temps, c'est Jackie, la fille assise à ma gauche, qui me l'a dit. Puis alors on devint les meilleurs amis du monde, je vous assure. Nous faisions absolument tout ensemble, sauf aller aux toilettes, n'exagérons rien. Il était tout pour moi, et je crois que c'était la même chose pour lui. Puis, même si de jours en jours notre amitié devenait plus forte, je compris alors que ce n'était plus du tout de l'amitié. C'était l'amour, le vrai. Celui qui fait battre votre cœur plus vite, qui vous donne des papillons dans l'estomac, qui vous enlève la force de rester loin de cette personne plus d'un millième de seconde, celui qui fait briller de milles feux les yeux de celui qu'on aime. Le vrai amour, le seul et l'unique. Mais... comment le lui faire savoir ? Et si lui ne m'aimait que comme une meilleure amie ? J'avais peur... alors j'ai gardé le silence. Ce fut douloureux de faire comme si ne rien n'étais, mais j'ai tenu bon. Un jour nous étions assis dans les couloirs. Il était l'heure du dîner, mais seuls nous ne mangions pas à la cafétéria. Nous étions confortablement assis dans les couloirs, seuls. Soudainement, il prit ma main et la serra fort dans la sienne, en fait, fort et doucement à la fois. C'était indescriptible. J'ai tourné la tête vers lui et avant que j'ai put lui demander quoi que ce soit il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. Un frisson me parcourut, de la tête aux pieds en passant par ma colonne vertébrale. Quand il les retira, le silence s'installa. Puis, je devina que nous sortions désormais ensemble. Vous croyez au véritable amour, vous ? Moi, j'y crois. Je l'ai vécu pendant six ans et croyez-moi c'est loin d'être terminé... un seul problème s'amena. Mes parents avaient touts les deux perdus leurs emplois, travaillant au même endroit. Il fallut en plus qu'ils partent travailler à Los Angeles, qui était extrêmement loin d'Ottawa. C'est le cœur gros et les yeux en larmes que je quitta la ville. Jaden n'a pas put venir, et je ne l'y obligeais pas, non plus. Cependant nous nous sommes vu pendant les célébrations de Noël, et nous sommes touts les deux allés à l'anniversaire de l'autre. Nous nous parlions jusqu'à des heures impossibles aux téléphones. À chaque fois je sentais sa voix mûrir. Il devenait un homme. Nous atteignîmes alors finalement nos dix-neuf ans. Il m'a promit que dans un avenir proche, il chercherait à venir me retrouver pour de bon. C'est son choix, je ne l'y ai pas obligé, mais croyez moi désormais je suis plus heureuse que jamais, en sachant que malgré toutes ces années de séparations, nous nous aimons toujours, et de plus en plus encore à chaque centièmes de secondes.

Relations :
« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} 2gy3z8n
Jaden Howard Dillingham, featuring Dougie Poynter
Son premier et seul vrai amour, à jamais. Jaden est à la fois son meilleur ami, son confident, son petit-copain et plus encore. Il est tout pour elle, elle est tout pour lui. Il lui a promit qu'il viendrait vivre à Los Angeles lorsqu'il le pourrait. LeeAnn attend son arrivée avec impatience.


Dernière édition par LeeAnn A. Kenward le Dim 25 Jan - 7:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: Re: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:14

Welcome Razz
&
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: Re: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:15

Bienvenue sur le fow'!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: Re: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:46

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Left_bar_bleue85/100« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: Re: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:48


    Bienvenue !
    Et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Invité
Invité




« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: Re: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:13

    Merci infiniment de votre chaleureux accueil, à tout les quatres. (L)
    =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: Re: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:17

Suite de ma fiche de présentation ;

    I M . I R R E S I S T I B L E …


Caractère :

Enjouée - Extravertie - Perspicace - Délicate - Fêtarde mais Studieuse
Légèrement folle - Exigeante - Rancunière - Gourmande - Étrange parfois


ENJOUÉE ; C'est une adolescente souriante et pleine de joie qui ne vous refusera jamais une amitié. Elle aime tout ce qui est bonheur. Absolument TOUT. SI un problème survient, comptez sur elle pour remonter le moral !
EXTRAVERTIE ; Timide est l'antonyme de LeeAnn. Elle aime parler aux gens. Elle n'hésite pas, jamais. En matière de garçons, elle ne s'empêche pas d'aller leur parler, en particulier les plus mignons... héhéé.
PERSPICACE ; Douée d'un esprit pénétrant et subtile, LeeAnn arrive souvent à deviner ce qui vous trotte dans l'esprit. Étant très brillante, et surtout discrète, elle arrive à l'être sans aucuns problème.
DÉLICATE ; Même si elle est parfois un peu brutale et excitée, elle arrive à être la douceur incarnée et à faire tout très doucement sans trop se presser. Quand la situation le demande, elle met toute sa joie et son hyperactivité de coté et arrive à se calmer n'importe quand, n'importe comment, n'importe ou.
FÊTARDE/STUDIEUSE ; Malgré qu'elle ait un tempérament fêtard, hyperactif et qu'elle adore danser jusqu'au petit matin, boire et fumer, c'est une jeune fille studieuse et malgré l'alcool et tout le tralala, les études sont sacrées et elle trouve toujours le temps d'étudier. Mais, elle est si brillante qu'elle n'a pas besoin d'étudier, elle sait quasiment tout ! Mais personne ne peut tout savoir et tout voir, mais LeeAnn fait partie des personnes qui pourraient y arriver. Seulement, ça nous semblent à tous impossible, malheureusement.
LÉGÈREMENT FOLLE ; C'est une jeune femme qui peut commencer à parler et ne jamais s'arrêter. Elle a des idées qui surprennent et une imagination débordante. Elle danse n'importe comment, nous sort des répliques auxquelles personnes n'auraient pensé et pose des questions idiotes. Mais on l'aime pour ça, non ?
EXIGEANTE ; Que ce soit dans une relation ou dans n'importe lequel domaine, elle veut toujours un peu plus que ce qu'il n'en faut. Elle est, comme toutes les adolescentes, fanatique de mode et tout le reste. Donc, elle demande toujours le dernier sac à main, le nouveau parfum et le meilleur esthéticien.
RANCUNIÈRE ; Ne croyez surtout pas pouvoir lui faire une blague et vous attendre à ce qu'elle passe l'éponge. Elle sait que c'est enfantin, mais elle se sentira toujours et à jamais obligée de se venger. Elle trouve injuste que certaines personnes laissent les autres leur marcher sur les pieds. Elle, elle leur rend la pareille et sait que c'est bien fait pour eux et qu'il l'auront bien mérité.
GOURMANDE ; Son pêché capital. Elle adore les sucreries. Chocolat, sucettes, bonbons, chewing-gums, gâteaux, biscuits, elle mangerait n'importe quoi en quantités industrielles si il y a au moins un gramme de sucre. Et, heureusement pour elle, malgré son grand appétit, elle ne grossit pas. De toute façon, elle fait du sport, alors c'est un point en plus.
ÉTRANGE ; Mieux vaut ne pas en parler maintenant... Non sérieusement. C'est qu'en fait, malgré une enfance douloureuse et une histoire compliquée et dure à croire, elle continue de sourire et semble ne pas se soucier de ce qui pourrait lui arriver. Aussi, elle mange n'importe quoi. Et elle a déjà crut que les noirs étaient fait en chocolat ! Elle a une trop vive imagination qui la rend parfois étrange, mais c'est ce qui fait son charme en fait. Je vous l'avais dit, que c'était compliqué !

Description Physique : Du haut de ses un mètre soixante cinq, LeeAnn d'une beauté vraiment fulgurante et évidente. Elle a une longue chevelure brune, épaisse et lisse, de magnifiques yeux bruns noisettes. Un nez vraiment très fin, retroussé mais sans exagération. Des lèvres minces et un visage disons d'une forme normale, puisque je ne trouve pas les mots pour décrire les particularités du visage de Lee. Elle est mince, donc ni trop grosse, ni trop maigre. Éventuellement enviée par plusieurs jeunes filles de son entourage, ce n'est pas parce qu'elle a un physique remarquable qu'elle en profite pour autant. LeeAnn sait qu'elle est jolie et ça s'arrête là. Et, même si elle est vraiment très belle, ce n'est pas pour cette raison qu'elle a totalement confiance en elle. Il n'y a pas que la beauté dans la vie, et la beauté ne peut pas tout nous apporter.

Signes Particuliers : Elle porte une chaîne en or au cou, sur lequel il y a un pendentif, un simple petit cœur doré qui a une valeur sentimentale sans limites pour LeeAnn. Elle lui a été donnée par son premier amour qu'elle fréquente toujours aujourd'hui. Seulement il n'a pas put la rejoindre en Amérique. Elle espère de tout cœur qu'un jour il viendra.

    B E H I N D . T H E . M I R R O R.

Prénom ou Surnom : je ne dévoilerai pas mon prénom, et je n'ai aucun surnom, je vous donne la tâche de m'en inventer un Cool
Age : 13 ans
Où à tu connu Panier de Miss ? sur starlight night
Qu’en pense-tu ? je n'ai encore jamais vu de thème tel que celui-ci, j'aime beaucoup le design et surtout je suis heureuse d'être parmis les premiers membres inscrits, peut-être que sur ce forum je réussirai à m'intégrer. =)
Fréquence de connexion : 5/7
Personne sur l’avatar : ashley greene (L)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: Re: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:26


    Troisième message de suite postés, mais j'aimerais signaler que j'ai terminé ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Left_bar_bleue85/100« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: Re: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:42

Oki, ta fiche est parfaite Very Happy

Voici ton test RP :

1. Ton premier jour à l'école à Ottawa.
2. Jaden emménage à Los Angeles, tu le rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Invité
Invité




« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: Re: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:49

Dolce a été plus rapide que moi xD
Bon chance pour ton RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: Re: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:33

Merci Cameron =)

Voilà mon RP ;

    La solitude est toujours au rendez-vous. Mon appartement est encore aussi vide est silencieux. Il n'y a que moi et les meubles. La seule chose qui soit active c'est la télévision, mais je ne la regarde pas. Je suis profondément enfouie dans mes pensées. Je me pose des questions effrayantes, des questions sur Jaden. Je me demande si il m'aimera toujours dans deux minutes, je me demande ce qu'il fait. J'ai peur. Ça fait si longtemps que nous n'avons pas été ensembles pour de vrai et pour de bon. Des conversations téléphoniques ce n'était pas aussi efficace que pouvoir lui parler en admirant ses yeux. Et puis la ligne était assez mauvaise. Mais malgré cela nous profitions de pouvoir entendre la voix de l'autre. Je me trouvait largement égoïste et paranoïaque de craindre le pire sans cesse. Je sors finalement de mes pensées quand on toque à la porte. Je n'attendais personne. Je me lève en traînant mes pieds. Je me sens toute molle et en plus je suis fatiguée. Je n'ai pas bougé depuis deux jours, puisqu'au travail tout est en rénovation, alors tous les employés ont congé. Je me suis emmerdée sur mon canapé deux jours entiers, et je crois que je le ferai encore quelques jours de plus. J'atteins finalement la porte. Mon bras mou se soulève et ma main empoigne la poignée de la porte. Je la tourne puis tire. Je me retrouve face à ma voisine, Yelena. Son prénom sonne différent de ceux des gens de Los Angeles et pourtant elle vient d'ici et n'a aucune origine quelconque. Elle a les cheveux blonds et de grands yeux bruns. Elle a une taille légèrement forte et je trouve que ça lui va bien. Bref. Elle m'adresse la parole en commençant par un « salut. ». Puis elle me demande si ça " me dirait de sortir ". Je hausse mollement les épaules. Je réplique que le cœur n'y est pas, aujourd'hui. Elle me sort « Il le sera encore moins demain, j'en suis sûre. Allez, viens ! S'il te plaît ! ». Elle me fait alors une moue adorable et je n'arrive pas à lui dire non. Et ce qu'elle venait de me dire m'avait en plus fait réaliser que plus je restais prélassée sur mon canapé, plus je serais paresseuse. Je lui dit de m'attende trois minutes, le temps d'aller chercher mon sac à main, mes converses, mes lunettes de soleil, vérifier si mes cheveux sont présentables. Je termina dans les alentours de trois minutes cinquante-sept secondes. Je prends la clé de mon appartement puis la brune et la blonde partirent conquérir les boutiques de Los Angeles. Nous y étions allées à pieds. Nous étions parties à dix-heure treize de l'avant midi. Nous mangerions dans un restaurant et nous arrêterions à quatre heures et demie. Nous visitâmes une foule de boutiques, toutes aussi intéressantes et pleines de jolis vêtements les unes que les autres. Yelena m'avait réellement motivée, ce jour-là. Je lui en serai éternellement reconnaissante. J'ai appris que me prélassée sur mon canapé quand je n'ai rien à faire est extrêmement mauvais pour moi. Alors je ne le ferai plus. Puis, croyez moi ou pas, un miracle est survenu. Nous marchions dans un centre commercial plutôt près de LAX. Nous avions les bras remplis de sacs mais ça n'allait pas nous arrêter. Puis, je tourna les yeux vers les bancs qui se présentaient à nous. J'avais besoin d'une petite pause. Pour le moment tous les bancs étaient occupés. C'est alors que je tourna les yeux vers un banc en particulier et que je le reconnus. Assis sur un banc, entouré de valises et assis juste à coté de sa guitare. Coupe de cheveux en bataille à l'arrière, coiffée devant. Chemise à carreaux aux manches remontée aux coudes. Jean troué au genoux. Bandana pas du tout assortis dans les cheveux. Converses noires usées. Allure d'un musicien, le mien. C'était Jaden. Je m'étais stoppée immédiatement quand mes yeux s'étaient posés sur lui. Je murmura son prénom et, ne pouvant plus bouger, j'espérai qu'il tourne les yeux vers moi. Et miraculeusement, il me regarda. Ses yeux s'illuminèrent. Il quitta son petit nid entre ses bagages et moi je lâcha mes sacs de vêtements non fragiles. Il marcha rapidement vers moi de la même et unique démarche qu'avant. Puis il me serra contre lui, passant ses bras derrière ma nuque, passant sa main dans mes cheveux. J'ai humé son odeur et j'esquissai un sourire. La même odeur. Lui ne mettait pas de Axe ni tout autre « parfum de footballeur », surnom qu'il leur donne. Il dit que ça empire l'odeur des gars qui transpirent et il dit que ça pue, que ce n'est pas attirant pour les filles. Je suis et je serai toujours en accord avec lui ; le Axe pue. Bref. Je passe mes mains dans son dos et je le serre tout contre moi. Un grand sourire se forme sur mes lèvres et je verse des larmes de pure joie. Puis il me lâche après une éternelle étreinte. « Je n'en pouvais plus d'être aussi loin de toi. Hier soir, j'ai sauté dans le premier avion pour Los Angeles. Si tu savais combien de temps j'attends ce moment en sachant que ne devrai pas repartir demain matin... je t'aime LeeAnn. » La joie me serra la gorge. Je n'arrivais plus à parler à cause de l'émotion. Je l'embrassa amoureusement. Quand je sentis que j'arriverais à prononcer quelque chose, je lui répondis ; « Je suis... tellement heureuse, Jaden. Je t'aime... et crois-moi, je t'aimerai encore plus demain. » En fait j'avais plutôt murmuré cela. J'étais encore sous les émotions. Il me sourit alors du même sourire qui me faisait fondre, qui me fait fondre et qui me fera encore et encore fondre, à jamais...



FIOU. Je vous avoue que je suis plutôt fière de moi. ^.^"
Exemple d'un post ou je suis inspirée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: Re: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:56

Sans hésitation.Fiche Validée

{Très bon RP' et surtout bonne orthographe,j'adore ça <3}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: Re: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:06


    Merci à toi =3
    ouaiis validééée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Empty
MessageSujet: Re: « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}   « leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« leeann a. kenward ; usa, then canada, then usa again. »{Validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heidi, une petite miss dans l'âme ... [Validée]
» && MCLain | |The little princess is there to make a misfortune [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier De Miss ™ :: » The elections « :: ♣ LES ELECTIONS :: elus-
Sauter vers: