Panier De Miss ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amber Scott {{ 50 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amber Scott {{ 50 % Empty
MessageSujet: Amber Scott {{ 50 %   Amber Scott {{ 50 % Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:01


P R E S S . P E O P L E

Amber Scott {{ 50 % Leighton13ux8 Amber Scott {{ 50 % Leighton8yh2 Amber Scott {{ 50 % Leighton9tv4


    I M . F A M O U S …


Nom :
Prénom :
Age :
Date & Lieu de naissance :
Groupes ( Pour les miss précisez laquelle ) :


    I M . I R R E S I S T I B L E …

    Amber Scott {{ 50 % Iconleightonmeestersol7 Amber Scott {{ 50 % Iconleightonmeestersol6 Amber Scott {{ 50 % Iconleightonmeestersol5
    Amber Scott {{ 50 % Iconleightonmeestersol2Amber Scott {{ 50 % Iconleightonmeestersol Amber Scott {{ 50 % Iconleightonmeestercol8

    Caractère (3 lignes minimum ) Very Happyéterminée -Adorable - Créative - Innovante - Sensuelle.Voilà toute mes qualités on peut dire que ma créativité est la plu importante souvent confondus comme une artiste ,les gens ne comprennent pas vraiment que je veuille découvrir des artistes alors que je suis moi même une artiste ! Mais bon passons ,je suis une fille très sympathique et adorable j'adore aider les gens et je ne me gène pas pour le faire ,même si ce n'est pas marquer je suis très franche et je n'est pas peur de dire la vérité ! Même si souvent sa fait du mal ! Ma détermination est ma plu grande qualité j'arrive a avoir foi en n'importe quoi bien sûr aujourd'hui ma détermination est beaucoup moins présente mais elle est là pour les petits trucs ,comme par exemple travailler tous bêtement .Je suis une fille sensuelle oui j'ai un physique de rêve et je le sais ! J'adore ma carrure et mes cheveux et mes yeux et le tous quoi je m'adore physiquement ...par contre côtes caractère je cherche encore .

    Susceptible - Manipulatrice - Jalouse - Moqueuse -Calculatrice . Voilà tous mes défauts je suis une sale petite garce parfois ,mais ce n'est pas mon seul défauts oui je suis aussi très très impulsif et je m'énerve très vite alors faîtes attention parce que je risquerais de vous faire beaucoup de mal ! Je suis capable de rire et de vous envoyez des disques a la figure oui ,oui je suis capable de le faire ,comme de vous envoyez un gifle en pleine face pour m'avoir trop embêter ! Je suis une impulsif de la vie désoler ! Je suis une grosse jalouse surtout quand j'aime une personne ! Ce n'est pas maladif mais bon je peut en devenir parano parfois ! Je suis une moqueuse a titrer sa ne veut pas dire peste mais juste moqueuse et en plus j'aime faire des blagues...Quoi que peste aussi .

    Je suis un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. J'aime qu'on me témoigne des égards. J'adore être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres. Je ne déteste pas l'excentricité, trouvant en que c'est un bon moyen de ce faire remarquer. J'ai conscience de mes responsabilités. Mais je suis encore plus consciente de mes droits que de mes devoirs. Tout chez moi tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Je n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable. Je peu tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie dans la vie . J'impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si mon amour-propre est blessé, je ne pardonnerais pas. Ma passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Je m'attaque à de grandes causes . Mes passions sont portées par une confiance aveugle et totale en moi-même et hélas je le regrette souvent. Je suis douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Ma fidélité et ma loyauté sont sans faille. Je ne connais ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu me faire, je le pardonne facilement et l'oublie avec une parfaite aisance. J'ai en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne me met plus en colère que la médisance et la calomnie. Je suis aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui me sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve .

    Description Physique (3 lignes minimum ) :Ma constitution solide, mon inaltérable vitalité, mon étonnante capacité de résistance font de moi une vraie force de la nature ! Je suis tout aussi capable de fournir des efforts longs et soutenus que de ramasser mon énergie énergie pour donner le maximum de moi-même sur un temps très court. Bref, je possède à la fois les qualités physiques d'une coureuse de fond régulière et d'un sprinter. C'est très rare ! Tous ce qui est néfastes à la santé (tabac, alcool, café...), est a bannir de mon vocabulaire je suis saine de partout . Autant le dire, mon tonus fait bien des envieux, et cela l' enchante. Bref J'ai un corps parfait je suis assez grande même, du haut de mes 1m65 ,j'ai une taille de mannequin comme je le disais ! Je suis mince mais, pas trop on va dire que j'ai de belle forme qui me forme le corps parfait que j'ai depuis mes 15 ans ! J'ai de beau très beau yeux marrons qui envoûtent n'importe qui ! Je suis brune et ça me va très bien ! J'ai les cheveux qui m'arrive aux épaules voir plus ça m'arrive de les attacher mais, je préfère les lâcher ça me va beaucoup mieux, je les lisses souvent en ce moment ou les boucles selon mon humeur .J'ai un style normal . J'aime aussi me maquiller légèrement , avec un peut de crayon , du mascara noir et du rouge a lèvre rouge ou alors un peu de gloss ,c'est vrai après tous je suis tellement belle que je n'est pas besoin de trop de maquillage !


    Signes Particuliers :





    B E H I N D . T H E . M I R R O R.


Prénom ou Surnom : Audrey / Dédé ou Bip-Bip
Age : 14
Où à tu connu Panier de Miss ? PRD
Qu’en pense-tu ? J'adore
Fréquence de connexion :6 /7
Personne sur l’avatar : Leighton Meester


Dernière édition par Amber Scott le Sam 24 Jan - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Scott {{ 50 % Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott {{ 50 %   Amber Scott {{ 50 % Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:02

    I M . J U S T . M E …

Biographie (10 lignes minimum ) :
Relations : -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Scott {{ 50 % Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott {{ 50 %   Amber Scott {{ 50 % Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:11

Bienvenue sur le fow' xD!

{Bon courage pour ta fiche <3}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Scott {{ 50 % Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott {{ 50 %   Amber Scott {{ 50 % Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:19

Bienvenue à toi.
& Bonne continuation pour ta fiche =D.
Revenir en haut Aller en bas
Jelena A. Gilmore
ADMIN
▬ ADMIN
Jelena A. Gilmore


Messages : 175
Date d'inscription : 23/12/2008

VOS MEMOIRES
&&' Humeur__: :
Amber Scott {{ 50 % Left_bar_bleue85/100Amber Scott {{ 50 % Empty_bar_bleue  (85/100)
&&' Relations__: :
&&' Ce que j'ai à faire__: :

Amber Scott {{ 50 % Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott {{ 50 %   Amber Scott {{ 50 % Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:21

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://panier-miss.forumactif.com
Invité
Invité




Amber Scott {{ 50 % Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott {{ 50 %   Amber Scott {{ 50 % Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:24

Wel' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Scott {{ 50 % Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott {{ 50 %   Amber Scott {{ 50 % Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:41

Bienvenue x) _
Good Luck pour ta présentation_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Scott {{ 50 % Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott {{ 50 %   Amber Scott {{ 50 % Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:45

    Bienvenue x)
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Scott {{ 50 % Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott {{ 50 %   Amber Scott {{ 50 % Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:02

Welcome ! Bon jeu parmis nous ! Et bien sur bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Scott {{ 50 % Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott {{ 50 %   Amber Scott {{ 50 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Scott {{ 50 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Scott
» The Magic had a name } Amber M. Scott
» Joy Amber. Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier De Miss ™ :: » The elections « :: ♣ LES ELECTIONS-
Sauter vers: