Panier De Miss ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amber Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amber Scott Empty
MessageSujet: Amber Scott   Amber Scott Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:41


P R E S S . P E O P L E

Amber Scott BIANCCA_g031 Amber Scott BIANCCA_g028



    I M . F A M O U S …


Nom : SCOTT
Prénom : Amber
Age : 21 ans
Date & Lieu de naissance : Un 21 juin en Caroline du Sud.
Groupes : Miss USA


    I M . I R R E S I S T I B L E …


Caractère : Je ne suis pas une fille facile, non. Mais pas une chieuse non plus. Je suis quelqu'un d'assez souriant même si je n'ai pas toujours été heureuse comme chacun de nous le mérite. Je suis toujours prête à me sacrifier si besoin, ce qui explique pourquoi j'ai travailler pour aider ma mère à payer les factures. Je suis assez extravertie, j'aime aller vers les autres mais j'avoue qu'avec les miss j'ai parfois du mal car les relations que nous entretenons sont assez... spéciales. C'est assez froid et dans chaque conversation il y en a toujours une pour rabaisser l'autre. Evidemment je me préoccupe de moi mais ce n'est pas vraiment ce qui m'obsède étant donner que être miss n'était pas et n'est toujours pas une vocation pour moi. Les milliards de shampoings pour faire briller les cheveux très peu pour moi. Ce doit être parce que je suis belle au naturel... Je commence à parler comme dans le milieu... Contrairement aux clichés je ne suis pas idiote, j'étais même brillante à l'école et j'avoue que l'image de miss débile qui colle à la peau de chacune de nous même si pour certaine ça se ressent moins que d'autre est assez difficile. Bien qu'avec le temps ces remarques se diminuent de plus en plus.

Description Physique : Etant donner que je suis miss je devrais me décrire comme parfaite mais je ne crois pas que je vais le faire car même si je suis une "reine de beauté" je me trouve quand même des défaults. Je ne supporte pas les pieds et pour cause je déteste tout ceux que je vois même si ils sont beaux. Assez bizarre comme reflexion, je sais. Je suis brune, mes yeux noisettes s'harmonisent parfaitement avec ma chevelure qui me descend jusau'au épaules. Niveau taille je suis dans les normes, 1m70 dans les environs même si, sans le mètre en main, on ne dirait pas. J'ai une bouche pas trop pulpeuse mais pas trop fine non plus. Je ne suis pas fan de mon nez mais suivant les juges il est "superbe", honnêtement je n'en suis pas convaincue. J'ai des formes, là où il faut sans en avoir trop non plus.

Signes Particuliers : J'ai tendance à entortiller une mèche de cheveux autour de mon doigt lorsque je réflechi. Et quand c'est au tour du stress je souris d'une façon différente.


    I M . J U S T . M E …


Biographie: Ma vie commença d'une façon merveilleuse. Ma mère coiffeuse et mon père avocat, certes une différence d'état civile mais l'amour complet et niveau finances c'était assez aisé. Mon enfance fut calme, mon père était toujours présent, ma mère encore plus. Mes notes à l'école étaient exellentes et je faisais la réussite de mes parents, mon but dans la vie était de devenir une célèbre avocate tout comme mon père. J'eu mes premiers amours, mes premiers examens et tout ce qui est des premières fois. Tout se passa à merveilles, la seule chose qui pouvait me rendre triste ou malheureuse était juste les petites amourettes, rien de plus. Mais ce qui brisa ma vie est le décès de mon père. Sans avoir prévenu personne, sans avoir montré de signe de fatigue, de faiblesse, il c'est suicidé. Cela reste pour moi un grand mystère car je ne sais pas pourquoi et je crois que, au final, je ne le saurais jamais. A 19 ans je dûs jouer dans un premier temps les fées du logis pour aider ma mère qui entâma une dépression mais continua toujours à travailler pour ne pas trop s'endetter. Après le ménage je tenta desespérement de trouver un travail pour aider ma mère et ainsi nous reconstruire, mettant ainsi entre parenthèses mon futur. Dès ce moment il fût clair que je ne deviendrais jamais une grande avocate de la défense.

Je n'en veut plus à mon père. J'ai compris avec le temps son acte même si je ne sais toujours pas les raisons de ses faits. Pour nous sortir de la galère je me suis incrite au concour de miss qui s'organisait quelques kilomètre plus loins et à ma grande surprise je fût celle choisie. Envidement je n'aurais jamais imaginer ça de ma vie et deux ans plus tard je me suis petit à petit reconstruite même si c'est encore assez fragile. Etre miss ne me serais jamais passer par l'esprit si je n'avais pas été dans cette situation là, cette chance d'avoir un physique convenable ainsi qu'un cerveau va me permettre d'aider ma mère et ça, vraiment j'en suis heureuse.

Relations : Dolce J. Preston [ft. Blake Lively] Amber et Dolce se sont rencontrée lors du concours, dans les coulisses, et ont tout de suite sympathisé. Elles ont énormément en commun, et se sont rapidement adorées. En plus, il n'y a aucune compétition entre elle, puisqu'Amber se présente en tant que Miss USA et Dolce en tant que Miss Teen USA.
Zac Harris [ft. Chad Murray] Les deux personnes ont eu une relation d'une nuit, après une soirée bien arrosée. Mais tout deux s'en moque, et ne veulent pas plus.


    B E H I N D . T H E . M I R R O R.


Prénom ou Surnom : Elodie
Age : Secret -_^
Où à tu connu Panier de Miss ?: Mailling
Qu’en pense-tu ?: J'aime (L)
Fréquence de connexion : 7/7 si tout se passe bien.
Personne sur l’avatar : Leighton Meester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Scott Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott   Amber Scott Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:34

J'ai terminer ^^
Je ne suis pas très fière mais j'avoue que je n'ai pas trop le temps ce soir c'est serré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Scott Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott   Amber Scott Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:29

Bienvenue ^^
Etant donné qu'il y a 2 Amber Scott et que tu es la première validée, le perso' est à toi ^^

Test de RP :p

1 __ Réaction lors de la mort de son fils
2 __ Son élection de Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Scott Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott   Amber Scott Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:05

    Bienvenue,
    Amuse toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Scott Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott   Amber Scott Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:32

Merci ^^

Je réserve ce message pour la suite de ma présentation que je vais plus appliquer que l'autre. Je commence et finirais certainement demain (Fascination m'attends ><)

La mort de mon père.


Il neigeait.

- Maman regarde ça ! Il n'a jamais neiger autant depuis des lustres !
- Chérie tu vas avoir dix-neuf ans ne crois-tu pas qu'il est temps d'arrêter de s'extasier devant de la neige ?
- Tu est vraiment rabat-joie des fois.

Mon père était à l'autre bout de la pièce et se préparait pour le travail. Son costard bleu foncé favorit et sa cravate rouge vin étaient ajustés comme à son habitude. Il esquissa un sourire juste avant de claquer la porte et de partir dans une immense limousine noire. Ce matin là il ne m'a pas fait de petit bisoux ni de "je t'aime ma chérie". Evidemment ça aurait dû me paraitre suspect mais à la place j'ai été vexée toute la journée. Il faut dire que pour mon âge j'étais une vraie gamine.


Dernière édition par Amber Scott² le Dim 8 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Scott Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott   Amber Scott Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:47

Ok pas de soucis :p
Bon Fascination xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Scott Empty
MessageSujet: Re: Amber Scott   Amber Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Scott {{ 50 %
» The Magic had a name } Amber M. Scott
» Joy Amber. Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier De Miss ™ :: » The elections « :: ♣ LES ELECTIONS-
Sauter vers: