Panier De Miss ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Abby Presley Is Coming To "Panier De Miss" |Finish| =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abby Presley Is Coming To "Panier De Miss" |Finish| =) Empty
MessageSujet: Abby Presley Is Coming To "Panier De Miss" |Finish| =)   Abby Presley Is Coming To "Panier De Miss" |Finish| =) Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:09


P R E S S . P E O P L E

Abby Presley Is Coming To "Panier De Miss" |Finish| =) Vde7oo Abby Presley Is Coming To "Panier De Miss" |Finish| =) 35d2lb4
(( Icon 100*100 ))


    I M . F A M O U S


Nom : Presley
Prnom : Abby
Age : 19 ans
Date & Lieu de naissance : 20 octobre au Texas
Groupes ( Pour les miss prcisez laquelle ) : Miss Teen USA


    I M . I R R E S I S T I B L E


Caractre (3 lignes minimum ) : À cause du immense famille et des frères et soeurs qui prenaient le dessus, Abby est devenue très réservée. Elle s'est effacée et est devenue quasi invisible. Gentille, douce et timide, qui aurait crut qu'elle se serait présentée à ce genre de concours ? Elle est assez solitaire. Adorable, elle s'est occupé des autres toute sa vie.
Description Physique (3 lignes minimum ) : Abby Presley est assez grande. Plutôt mince, elle ne veut pas ressembler ni à un cure-dent, ni à un gros balon. Elle est blonde et à un doux visage. Il semble très fragile. À première vue, on pourrait croire qu'en le prenant dans nos mains il se casserait, il se briserait en mille morceau .. mais ne vous inquitez pas, ce n'est pas le cas !
Signes Particuliers : Aucun.


    I M . J U S T . M E


Biographie (10 lignes minimum ) : Comment décrire l’enfance de notre petite blonde ?! Je dirais plutôt normal dans sa normalité. Abby est née dans une famille modeste et nombreuse. J’ai dit nombreuse ? Je devrais plutôt dire VRAIMENT très nombreuse. C’est le cas de le dire. Ses parents étaient des êtres très gentils, désirant beaucoup d’enfant et avec de l’amour à revendre. Et Dieu sait qu’il faut en avoir lorsque l’ont fait 12 enfants. Mais avec 12 enfants, c’est difficile d’être sur tous les fronts. Certains, avec un caractère plus difficile retiennent plus d’attention, alors que d’autres, plus effacer, deviennent presque invisible. Et c’était malheureusement le cas de notre petite Abby. Face aux caractères bien trempés de certains de ses frères et sœurs, elle a appris à s’effacer, devenant quelque peu solitaire, renfermé … invisible. Et c’était également le cas à l’école primaire, ainsi qu’au collège, ou encore au lycée. Toute sa vie, jusque la, elle s’est occupé des autres, se montrant douce gentille et adorable, mais restant invisible à leur yeux. Il n’y en avait que pour les autres, elle s’y était faite. Comment une fille aussi timide et invisible comme elle a-t-elle pu s’inscrire pour être miss me demanderez vous ?! C’est sans compter sur l’intelligence de sa seule meilleure amie, qui espérait ainsi révéler notre jolie petite blonde et lui faire gagner de l’assurance. Et qu’elle ne fut la surprise de notre blondinette, qui s’était laissé prendre au jeu difficilement, lorsqu’on lui annonça qu’elle était devenu Miss Texas. On l’avait enfin remarqué malgré les autres filles présentes au concours. Elle n’était finalement pas si invisible que ça …
Relations : -Jersey Cohen [ft. Aslhey Tisdale] Abby reproche à Jersey d'avoir dit au magazine PEOPLE que celle-ci était enceinte. Pourquoi cela ? Abby connait la réptation de commérage de Jersey.


    B E H I N D . T H E . M I R R O R.


Prnom ou Surnom : Chloé
Age : /
O tu connu Panier de Miss ? Par le partenariat.
Quen pense-tu ? Le contexte est super ! Je m'étais dit : "Bon, je ne m'inscris plus sur des forums car c'est trop maintenant." Mais celui-là était trop super ! Je n'ai pas pu m'en empêcher ^^
Frquence de connexion : 7/7 sauf exception
Personne sur lavatar : Brittany Snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby Presley Is Coming To "Panier De Miss" |Finish| =) Empty
MessageSujet: Re: Abby Presley Is Coming To "Panier De Miss" |Finish| =)   Abby Presley Is Coming To "Panier De Miss" |Finish| =) Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:39

Wouhou les admins ;; où etes-vous ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Presley Is Coming To "Panier De Miss" |Finish| =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISS MICHIGAN >> MISS MCDOWELL
» Lucy Skye Sanders |Finish|You Know You Want Me
» matthews, tya, miss teen washington <3 uc
» Faith Evans - Miss Tennessee
» The Very Pretty Miss Nevada !! | 100% FINI !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panier De Miss ™ :: » The elections « :: ♣ LES ELECTIONS-
Sauter vers: